“Un resto thaï comme on les aime”
Avis sur Thai Orchid

Thai Orchid
Réservez avec
Thai Orchid n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 864 sur 3 577 Restaurants à Bruxelles
Cuisines : Thaï
Options : Réservations
Options : Réservations
Bruxelles, Belgique
“Un resto thaï comme on les aime”
Avis écrit le 15 août 2013

Je suis une très grande amatrice de cuisine thaïlandaise, et je n'ai pas été déçue! C'est bon, épicé comme il faut et avec beaucoup de goût. Le personnel est très gentil et le cadre est un vrai havre de paix. Je le recommande!

Visité en août 2013

Fexhe-le-Haut-Clocher, Belgique
“Pour se réconcilier avec la cuisine asiatique”
Avis écrit le 18 juillet 2013

J'ai eu l'occasion de déjeuner dans ce restaurant en couple.

Rien à dire: service rapide, décontracté et attentionné.
Je ne connaissait pas la cuisine Thai: ça n'a strictement rien à voir avec les traditionnels restos chinois. C'est beaucoup plus subtil et parfumé.

J'y retournerai avec plaisir.

ced

• Visité en juillet 2013
BRUXELLES
“UNE FRANCHE REVELATION”
Avis écrit le 17 juillet 2013

On m'avais souvent parlé de ce resto et finalement nous nous sommes décidé de traverser la ville pour le découvrir.
C'est une surprise très agréable, un endroit bien décoré et service conviviale.
La nourriture est excellente et peut être adaptée en fonction des palais.
En un mot à essayé.......

• Visité en juin 2013
“Un Super Thai”
Avis écrit le 10 juin 2013

Nous y avons mangé peu mais très bon, c’était un repas léger du midi, notre choix :
Un plat de scampis au gingembre et légumes et un autre, scampis au curry jaune aux légumes.
Nous avons partagé nos plats, les saveurs étaient très différentes et les deux préparations avaient des parfums et des goûts très différents. Pour nous c’était du très bon Thai, comme nous l’aimons (c’est bien sur toujours personnel).
La cadre, asiatique bien sur est assez joli et surtout sans cet excès qui existe si souvent dans ce type d’établissement.
L’accueil est fort sympa, aussi bien par les jeunes serveuses que par le patron qui vient auprès des clients afin de savoir si les choses se sont bien passées.
Bref un court mais agréable petit repas.
C’est avec plaisir que nous retournerons faire un repas plus complet (pour confirmation).

• Visité en mai 2013
Belgium
“Thaï sympa”
Avis écrit le 6 janvier 2013 par mobile

Nous avons testé ce resto entre amis.
La cuisine est très bonne, la carte des vins est sympa, l'ambiance est agréable.
Seul bémol: le service, lent, pas toujours efficace, on a eu l'impression d'être oubliés.
Je recommande tout de même.

Les voyageurs ayant consulté Thai Orchid ont aussi consulté

Auderghem, Bruxelles

Auderghem, Bruxelles

Vous connaissez Thai Orchid ?