“Je le recommande !”
4 sur 5 bulles Avis sur Thai Orchid

Thai Orchid
Réservez avec
Thai Orchid n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 982 sur 3 522 Restaurants à Bruxelles
Cuisines : Asiatique, Thaï
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Groupes, Familles avec enfants, Petits prix
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations, Places assises, Plats à emporter, Service en salle
Bruxelles
“Je le recommande !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 septembre 2013

Passé un agréable moment lors de notre repas dans ce nouveau beau cadre.
Très bonne cuisine et personnel très aimable ( La patronne est aux fourneaux et le patron en salle)
Beau choix et pas trop cher.
Je le recommande

• Visité en septembre 2013

Bruxelles, Belgique
“Un resto thaï comme on les aime”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2013

Je suis une très grande amatrice de cuisine thaïlandaise, et je n'ai pas été déçue! C'est bon, épicé comme il faut et avec beaucoup de goût. Le personnel est très gentil et le cadre est un vrai havre de paix. Je le recommande!

Visité en août 2013
Fexhe-le-Haut-Clocher, Belgique
“Pour se réconcilier avec la cuisine asiatique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2013

J'ai eu l'occasion de déjeuner dans ce restaurant en couple.

Rien à dire: service rapide, décontracté et attentionné.
Je ne connaissait pas la cuisine Thai: ça n'a strictement rien à voir avec les traditionnels restos chinois. C'est beaucoup plus subtil et parfumé.

J'y retournerai avec plaisir.

ced

• Visité en juillet 2013
BRUXELLES
“UNE FRANCHE REVELATION”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2013

On m'avais souvent parlé de ce resto et finalement nous nous sommes décidé de traverser la ville pour le découvrir.
C'est une surprise très agréable, un endroit bien décoré et service conviviale.
La nourriture est excellente et peut être adaptée en fonction des palais.
En un mot à essayé.......

• Visité en juin 2013
“Un Super Thai”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2013

Nous y avons mangé peu mais très bon, c’était un repas léger du midi, notre choix :
Un plat de scampis au gingembre et légumes et un autre, scampis au curry jaune aux légumes.
Nous avons partagé nos plats, les saveurs étaient très différentes et les deux préparations avaient des parfums et des goûts très différents. Pour nous c’était du très bon Thai, comme nous l’aimons (c’est bien sur toujours personnel).
La cadre, asiatique bien sur est assez joli et surtout sans cet excès qui existe si souvent dans ce type d’établissement.
L’accueil est fort sympa, aussi bien par les jeunes serveuses que par le patron qui vient auprès des clients afin de savoir si les choses se sont bien passées.
Bref un court mais agréable petit repas.
C’est avec plaisir que nous retournerons faire un repas plus complet (pour confirmation).

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Thai Orchid ont aussi consulté

Auderghem, Bruxelles
Ganshoren, Bruxelles

Vous connaissez Thai Orchid ?