“Un restaurant chaleureux avec une cuisine excellente”
Avis sur Thai Orchid

Thai Orchid
Réservez avec
Thai Orchid n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 840 sur 3 712 Restaurants à Bruxelles
Cuisines : Thaï
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 14 février 2014

Nous y sommes déjà allé quand il avait encore son petit restaurant . Le nouveau cadre est très joli et la cuisine est restée aussi savoureuse . Je vous recommande les entrées mixtes et les nouilles sautées . Pas de grande quantité mais toujours très bon .

Avis publié : 19 décembre 2013

Les plats y sont, certes, bons, mais en très petites quantités. Ils ressemblent aux plats que l'on trouve dans les autres restaurants chinois ou thaïs, mais dont la portion est réduite de moitié pour trois ou quatre euros de plus. J'y suis allé deux fois en presque deux ans, et rien n'a changé. Le service est désorganisé et il faut attendre trèèèèès longtemps avant que les plats soient servis (par différents serveurs ou serveuses pour une table, qui viennent souvent vous demander si vous avez eu la carte). Pour deux soupes, une bouteille de vin, deux desserts et un saké pour deux personnes, nous en avons eu pour presque 80 euros, soit 20 euros de plus pour un autre restaurant.

Avis publié : 24 septembre 2013

Une carte typique thaï: pas de grandes surprises mais des classiques qui fonctionnent et sont très bien préparés pour des prix raisonnables.
Une bonne adresse.

Avis publié : 15 septembre 2013

Passé un agréable moment lors de notre repas dans ce nouveau beau cadre.
Très bonne cuisine et personnel très aimable ( La patronne est aux fourneaux et le patron en salle)
Beau choix et pas trop cher.
Je le recommande

Avis publié : 15 août 2013

Je suis une très grande amatrice de cuisine thaïlandaise, et je n'ai pas été déçue! C'est bon, épicé comme il faut et avec beaucoup de goût. Le personnel est très gentil et le cadre est un vrai havre de paix. Je le recommande!

Les voyageurs ayant consulté Thai Orchid ont aussi consulté

Ixelles, Bruxelles

Auderghem, Bruxelles
Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Thai Orchid ?