“Mais que se passe-t-il dans ce restaurant ?”
Avis sur Villa Singha

Villa Singha
Classé n° 336 sur 3 805 Restaurants à Bruxelles
Cuisines : Thaï
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 5 janvier 2014

Expérience tout à fait exécrable. Du service au contenu de l'assiette. C'était pourtant une bonne adresse, alors que se passe-t-il dans ce restaurent ? Un ado qui ne comprend rien à la carte et qui n'a pas été capable de mémoriser notre commande toute simple (pas d'entrées) après deux tentatives pour que finalement un adulte intervienne pour noter la commande. Une cuisine tout simplement immonde, bourrée de glutamate. Une restauratrice thaïlandaise (Le Siamois à Uccle) maintenant retraitée nous avait dit un jour que le glutamate était banni de la cuisine thaïlandaise et que les cuisiniers qui l'utilisaient quand même étaient de mauvais cuisiniers. Cela s'est confirmé lors de ce repas.
Cela aura été notre dernière expérience à la Villa Singha !

Avis publié : 2 décembre 2013

A notre avis le meilleur Thaï. Fraicheur des produits, parfaite préparation, accueil gentil. Petite salle donc réservation indispensable. De la vraie cuisine thaï, un vrai régal

Avis publié : 2 octobre 2013

Un restaurant gastronomique thaï comme on aimerait trouver chaque fois que l'on voyage en Thaïlande. L'ambiance relaxante est omniprésente et les plats succulents sont l'oeuvre d'une famille thaïe qui a su maîtriser la passion débordante pour la perfection tant à la cuisine qu'au service. Bravo à Oye, Boonthong et Khun Mé !

Avis publié : 18 septembre 2013

Nous avons découvert la villa Singha il y a plus de 10ans, peu après notre retour d'un voyage en Thaïlande ... Quel plaisir c'était de retrouver la délicieuse cuisine Thaï ici à Bruxelles. Nous sommes adeptes du potage citronelle ou de l assortiment d entrées puis le poulet curry vert aubergines Thaï, le poulet curry rouge ou le Pad Thaï ... Les enfant eux ont découvert les brochettes de poulet et le poulet aigre-doux ... Tout est délicieux !!!

On peu également commander à emporter - tout est prêt en 20min maximum

C est vrai que les cartes de crédit ne sont pas acceptées comme dit la seule personne qui a mis une mauvaise évaluation mais on peut payer avec maestro ou il y a une banque au coin de la rue ...

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 1 juin 2013

C'est sans aucun doute l'un des meilleurs restaurants où je suis allé. Nous y sommes allés 3 fois et il semble encore s'améliorer à chaque visite. J'ai essayé 3 plats différents et j'ai été agréablement surpris à chaque fois. Le prix est aussi très convenable.

Les voyageurs ayant consulté Villa Singha ont aussi consulté

Auderghem, Bruxelles

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Villa Singha ?