“Une cuisine thaï de qualité avec un service agréable”
Avis sur Villa Singha

Villa Singha
Classé n° 439 sur 3 686 Restaurants à Bruxelles
Cuisines : Thaï
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 11 janvier 2014

Nous avons opté pour le menu à 34€. Le potage aux pleurotes et à la citronnelle était absolument délicieux, l'assortiment de beignets servi pour chacun d'entre eux avec une sauce spécifique était bon mais sans originalité particulière, le curry vert de bœuf et le curry rouge de scampis donnaient quant à eux toute l'étendue des saveurs de la cuisine thaï. La citronnelle, le nuoc-mam et le piment vert s'exprimaient particulièrement bien en bouche. La banane frite et la crêpe thaï (frite également) pour le dessert étaient tout à fait acceptables bien qu'un peu grasses et donc lourdes pour terminer un repas aussi copieux. Le service s'effectue avec le sourire et avec gentillesse. Des portions supplémentaires de riz sont même proposées aux clients qui auraient beaucoup d'appétit. Pour passer une agréable soirée en Thaïlande dans une rue très discrète d'Auderghem, la Villa Singha reste une adresse bien sympathique à recommander.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Villa Singha
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 janvier 2014

Expérience tout à fait exécrable. Du service au contenu de l'assiette. C'était pourtant une bonne adresse, alors que se passe-t-il dans ce restaurent ? Un ado qui ne comprend rien à la carte et qui n'a pas été capable de mémoriser notre commande toute simple (pas d'entrées) après deux tentatives pour que finalement un adulte intervienne pour noter la commande. Une cuisine tout simplement immonde, bourrée de glutamate. Une restauratrice thaïlandaise (Le Siamois à Uccle) maintenant retraitée nous avait dit un jour que le glutamate était banni de la cuisine thaïlandaise et que les cuisiniers qui l'utilisaient quand même étaient de mauvais cuisiniers. Cela s'est confirmé lors de ce repas.
Cela aura été notre dernière expérience à la Villa Singha !

Avis publié: 2 décembre 2013

A notre avis le meilleur Thaï. Fraicheur des produits, parfaite préparation, accueil gentil. Petite salle donc réservation indispensable. De la vraie cuisine thaï, un vrai régal

Avis publié: 2 octobre 2013

Un restaurant gastronomique thaï comme on aimerait trouver chaque fois que l'on voyage en Thaïlande. L'ambiance relaxante est omniprésente et les plats succulents sont l'oeuvre d'une famille thaïe qui a su maîtriser la passion débordante pour la perfection tant à la cuisine qu'au service. Bravo à Oye, Boonthong et Khun Mé !

Avis publié: 18 septembre 2013

Nous avons découvert la villa Singha il y a plus de 10ans, peu après notre retour d'un voyage en Thaïlande ... Quel plaisir c'était de retrouver la délicieuse cuisine Thaï ici à Bruxelles. Nous sommes adeptes du potage citronelle ou de l assortiment d entrées puis le poulet curry vert aubergines Thaï, le poulet curry rouge ou le Pad Thaï ... Les enfant eux ont découvert les brochettes de poulet et le poulet aigre-doux ... Tout est délicieux !!!

On peu également commander à emporter - tout est prêt en 20min maximum

C est vrai que les cartes de crédit ne sont pas acceptées comme dit la seule personne qui a mis une mauvaise évaluation mais on peut payer avec maestro ou il y a une banque au coin de la rue ...

Les voyageurs ayant consulté Villa Singha ont aussi consulté

Auderghem, Bruxelles

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Villa Singha ?