“QUE DU BONHEUR !” 5 sur 5 bulles
Avis sur Pantalone

Pantalone
Réservez avec
Pantalone n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 014 sur 3 338 Restaurants à Bruxelles
Cuisines : Pizza, Italienne
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Buffet, Paiement en espèces seulement, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Mons, Belgique
“QUE DU BONHEUR !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2012

En venant de Mons, vous quittez le ring ouest de Bruxelles (sorties 13 Dilbeek - Molenbeek) et prenez à droite, direction Molenbeek. Vous êtes sur la chaussée de Ninove. Parcourez 1km et le restaurant se trouve non loin des meubles "Château d'Ax" sur votre droite. Restaurant comprenant 50 tables environ. Accès difficile pour les personnes en chaise roulante. Le cadre vous transporte directement en Italie. Je vous conseille les pâtes en papillote (tomates, lardons et oignons) ou aux artichauts: un vrai délice ! Nous nous sommes régalés et nous y retournerons sans hésiter. Il faut compter 30 à 35€ par personne. Les serveurs sont très accueillants et j'ai même obtenu la recette d'une des spécialités du resto. Je vous conseille de réserver car même en semaine, le resto est plein. Le resto est également fréquenté régulièrement par des joueurs et dirigeants connus des clubs de foot de la capitale.
Le seul point négatif : le petit digestif qui n'est pas offert à la fin du repas: dommage !

• Visité en juillet 2012

Bruxelles, Belgique
“Les pizzas .... un régal !!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2012

Sympathique restaurant au croisement de la chaussée de Ninove et du Blv Prince de Liège, à 5' du Westland shopping d'Anderlecht. Reconnaissable facilement car la facade est ornée d'un arbre qui grimpe vers les fenêtres du 1er étage. Décoration intérieure chaude et agréable (faite par le patron et ses fils). Ambiance conviviale propice au conversations romantiques ou à bâtons rompus. Peu importe car chacun s'y sens à l'aise. Grandes tables pour groupes et petites tables sympathiques et discrétes pour couple. Il vaut mieux réserver le week-end. Pour cette 1er visite je n'ai goûté que les pizzas. Alors là ...super ... un vrai régal. Un pizzaïole qui sait y faire de mains de mettre (grand four à pizzas dans l'entrée du restaurant). Que vous choisissiez la 'calzone' la 'pantalone' ou encore la 'capriciosa' vous ne serez pas déçu. Ingrédients frais et de qualités, cuisson parfaite. Prix modérés (1 pizza/1 boisson (pas de vin) entre 9 et 15€. Le week-end les arrivées tardives (22h30) sont en général acceptées. A recommander.

• Visité en avril 2012
bruxelles
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bonne adresse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2011

Très bonne surprise que la découverte de ce restaurant italien de qualité ! Je recommande chaudement. Le cadre est en plus assez charmant avec une belle terrasse couverte lumineuse en journée. Très bonne référence j'y retourne dès que je passerai dans le coin. Il y a une formule buffet qui m'avait l'air très intéressante...

• 5 sur 5 bulles
“Tout simplement délicieux !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mars 2011

Un endroit splendide où l'on se régale du début à la fin. Le service est parfait et l'ambiance chaleureuse. Seul hic, les prix ne font qu'augmenter bien que ça reste raisonnable pour la qualité de la nourriture... Peut être victime de leur succès. Resto à faire et refaire!

• 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Pantalone ont aussi consulté

Anderlecht, Bruxelles

Anderlecht, Bruxelles

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Pantalone ? Partagez vos expériences !