“On se régale !” 5 5 étoiles

+322/524.13.67
Site Web
Améliorer cette page
Réservez avec
Pantalone n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 890 sur 3 186 Restaurants à Bruxelles
Cuisines : Pizza, Italienne
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Buffet, Paiement en espèces seulement, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Mons, Belgique
“On se régale !”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Encore une fois, je suis fan de la cuisine que peut procurer ce restaurant. De vrais plats italiens que l'on ne trouvent nul part ailleurs et d'une grande qualité. Ce que je préfère, ce sont les préparations en papillote qui, lorsque le serveur vous les ouvre, dégagent des parfums extraordinaires. Mon deuxième coup de cœur est le sabaillon pour lequel on vient le préparer en face de vous. Que voulez-vous de plus ? Rien si non d'aller manger là-bas.

• Visité en octobre 2013

Bruxelles
“Mauvais rapport qualité-prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Nous cherchions un resto ouvert le lundi, nous aurions probablement dû chercher un peu plus.

Ici on est loin de l'authenticité à l'italienne, des bonnes recettes qui sentent bon l'Italie et les épices. On est davantage dans la pizzeria où les plats baignent dans l'huile avec des ingrédients juste mélangés entre eux. L'impression d'un endroit fatigué qui navigue en pilotage automatique.

On pourrait éventuellement sans contenter si l'addition n'était pas à ce point en décalage avec la qualité proposée, des entrées à minimum 15 euros, pâtes à partir de 16 euros, les viandes au-dessus de 20 euros.

Pour ce prix on trouve nettement mieux à Bruxelles.

• Visité en septembre 2013
Bruxelles
“Un petit coin d'Italie à Molenbeek”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Adresse sympathique. Joli cadre et carte bien fournie. Le "business lunch" à 17€ est très bien: Entrée, plat, dessert et café. Buffet d'anti pasti frais et bien assaisonnés, pizza excellente. Par contre le dessert imposé dans le cadre du lunch (gâteau au limoncello) n'est pas terrible. Le service est aimable quoi qu'un peu lent.

• Visité en août 2013
Mons, Belgique
“60 km pour aller manger au Pantalone !”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Quand on aime, on ne compte pas ! Pour la Saint Valentin, c'est dans l'un de nos meilleurs restaurants que nous avons fréquentés que nous sommes allés fêter notre 20e Saint Valentin.
C'est le seul resto italien que nous connaissons qui nous embarque en Italie et qui nous ramène en Belgique en moins de deux heures et ce sans avions mais grâce à la qualité et la fraîcheur des plats. Avec ce resto, je peux encore garder ma femme 20 de plus. Encore merci et à bientôt.

• Visité en février 2013
“Très bon !”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

J'avais déjà été mangé dans ce restaurant ainsi que commandé des pizzas c'était délicieux. Cette année j'ai été fêter la nouvelle année chez eux. Même si le prix est un peu excessif c'était très agréable avec une bonne ambiance (venue d'un Dj)

Les voyageurs ayant consulté Pantalone ont aussi consulté

Anderlecht, Bruxelles
Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Pantalone ? Partagez vos expériences !