“resto pantalone”

“resto pantalone”
Avis écrit le 23 février 2014

ce samedi 22/02/14, nous sommes venus pour la 1ère fois au pantalone!!déception
l'acceuil un peu froid,la table de 2 trop petite
carte chère!!!j'ai payé 91 euros!!pour un scampi grillé au feu de bois(brulé)
un feuilleté d'aubergine aux gratins!!(pas trouvé l'aubergine)!!
2osso bucco,bon,mais des pâtes trop cuite et en plus pas frâiches,mais sans doute soubry ou autre!!!1/2 eau et 1/4 de rouge.les plats étaient pas trop garnis en plus.
le dessert sur un tableau pas grand choix,le must,mon mari a dû aller chercher de l'argent car on n'accepte pas la carte de banque!!!oups 1 fois pas 2.et pas assez de services pour un grand resto comme ça!!méli-mélo...

• Visité en février 2014

Bruxelles, Belgique
“Attention, plus comme avant !”
Avis écrit le 2 décembre 2013

Je viens d'y aller ce lundi soir en famille. Nous n'y étions plus aller depuis quelques mois. Le moins qu l'on puisse dire c'est qu ce n'est plus du tout pareil. Fini la musique italienne, le service familial est devenu stressé, pizza salée et tiramisu banal, bière servie dans un verre à vin. Et surtout le patron (?) qui fait semblant de rien 3 fois de suite au moment de rendre la monnaie... Quand on essaie de faucher 4 euros à un client c'est que ça vas vraiment mal, indigne d'un restaurant honorable. Bye-bye "Pantalone", tout a une fin.

• Visité en décembre 2013
Mons, Belgique
“On se régale !”
Avis écrit le 31 octobre 2013

Encore une fois, je suis fan de la cuisine que peut procurer ce restaurant. De vrais plats italiens que l'on ne trouvent nul part ailleurs et d'une grande qualité. Ce que je préfère, ce sont les préparations en papillote qui, lorsque le serveur vous les ouvre, dégagent des parfums extraordinaires. Mon deuxième coup de cœur est le sabaillon pour lequel on vient le préparer en face de vous. Que voulez-vous de plus ? Rien si non d'aller manger là-bas.

• Visité en octobre 2013
Bruxelles
“Mauvais rapport qualité-prix”
Avis écrit le 3 septembre 2013

Nous cherchions un resto ouvert le lundi, nous aurions probablement dû chercher un peu plus.

Ici on est loin de l'authenticité à l'italienne, des bonnes recettes qui sentent bon l'Italie et les épices. On est davantage dans la pizzeria où les plats baignent dans l'huile avec des ingrédients juste mélangés entre eux. L'impression d'un endroit fatigué qui navigue en pilotage automatique.

On pourrait éventuellement sans contenter si l'addition n'était pas à ce point en décalage avec la qualité proposée, des entrées à minimum 15 euros, pâtes à partir de 16 euros, les viandes au-dessus de 20 euros.

Pour ce prix on trouve nettement mieux à Bruxelles.

• Visité en septembre 2013
Bruxelles
“Un petit coin d'Italie à Molenbeek”
Avis écrit le 9 août 2013

Adresse sympathique. Joli cadre et carte bien fournie. Le "business lunch" à 17€ est très bien: Entrée, plat, dessert et café. Buffet d'anti pasti frais et bien assaisonnés, pizza excellente. Par contre le dessert imposé dans le cadre du lunch (gâteau au limoncello) n'est pas terrible. Le service est aimable quoi qu'un peu lent.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Pantalone ont aussi consulté

Anderlecht, Bruxelles

Dilbeek, Brabant flamand
Dilbeek, Brabant flamand

Vous connaissez Pantalone ?