“Immertion”

Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 8 avril 2014

Facile d'accès car proche de gros axes, ce restaurant j'y vais plusieurs fois par an pour sa convivialité, la qualité des pizzas et la possibilité d'y venir sans réserver si vous arrivez vers 19:30.

Avis publié : 23 février 2014

ce samedi 22/02/14, nous sommes venus pour la 1ère fois au pantalone!!déception
l'acceuil un peu froid,la table de 2 trop petite
carte chère!!!j'ai payé 91 euros!!pour un scampi grillé au feu de bois(brulé)
un feuilleté d'aubergine aux gratins!!(pas trouvé l'aubergine)!!
2osso bucco,bon,mais des pâtes trop cuite et en plus pas frâiches,mais sans doute soubry ou autre!!!1/2 eau et 1/4 de rouge.les plats étaient pas trop garnis en plus.
le dessert sur un tableau pas grand choix,le must,mon mari a dû aller chercher de l'argent car on n'accepte pas la carte de banque!!!oups 1 fois pas 2.et pas assez de services pour un grand resto comme ça!!méli-mélo...

Avis publié : 2 décembre 2013

Je viens d'y aller ce lundi soir en famille. Nous n'y étions plus aller depuis quelques mois. Le moins qu l'on puisse dire c'est qu ce n'est plus du tout pareil. Fini la musique italienne, le service familial est devenu stressé, pizza salée et tiramisu banal, bière servie dans un verre à vin. Et surtout le patron (?) qui fait semblant de rien 3 fois de suite au moment de rendre la monnaie... Quand on essaie de faucher 4 euros à un client c'est que ça vas vraiment mal, indigne d'un restaurant honorable. Bye-bye "Pantalone", tout a une fin.

Avis publié : 31 octobre 2013

Encore une fois, je suis fan de la cuisine que peut procurer ce restaurant. De vrais plats italiens que l'on ne trouvent nul part ailleurs et d'une grande qualité. Ce que je préfère, ce sont les préparations en papillote qui, lorsque le serveur vous les ouvre, dégagent des parfums extraordinaires. Mon deuxième coup de cœur est le sabaillon pour lequel on vient le préparer en face de vous. Que voulez-vous de plus ? Rien si non d'aller manger là-bas.

Avis publié : 3 septembre 2013

Nous cherchions un resto ouvert le lundi, nous aurions probablement dû chercher un peu plus.

Ici on est loin de l'authenticité à l'italienne, des bonnes recettes qui sentent bon l'Italie et les épices. On est davantage dans la pizzeria où les plats baignent dans l'huile avec des ingrédients juste mélangés entre eux. L'impression d'un endroit fatigué qui navigue en pilotage automatique.

On pourrait éventuellement sans contenter si l'addition n'était pas à ce point en décalage avec la qualité proposée, des entrées à minimum 15 euros, pâtes à partir de 16 euros, les viandes au-dessus de 20 euros.

Pour ce prix on trouve nettement mieux à Bruxelles.

Les voyageurs ayant consulté Pantalone ont aussi consulté

Anderlecht, Bruxelles
Bruxelles, Belgique

Bruxelles, Belgique
Groot-Bijgaarden, Brabant flamand

Vous connaissez Pantalone ?