“excellent italien enfin”

Pantalone
Classé n° 1 086 sur 3 521 Restaurants à Bruxelles
Cuisines : Pizza, Italienne
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Buffet, Paiement en espèces seulement, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
grignan
“excellent italien enfin”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2014

cela fait plaisir de trouver à Bruxelles un italien qui respecte les saveurs typiques de l'Italie
La fraîcheur des ingrédients est évidente et c'est rare
Les serveurs sont attentifs
Les préparations sont franchement très bonnes et ce n'est pas ce genre de resto qui se dit italien et ne l'est que fort peu
Les calamars à l' amalfitaine à conseiller
Les pizza sont parfaites également

• Visité en juin 2014

“Décevant”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2014

Je suis allée avec une amie, décoration très jolie, mais les plats et services décevant. très peu servi pour le prix, et froid. personnel froid. pas chaleureux du tout. dommage.

Fait des réflections aux clients (humour noir). pas rigolo du tout.
Pour le prix, j'irai voir ailleurs.

• Visité en février 2014
“Immertion”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 avril 2014 par mobile

Facile d'accès car proche de gros axes, ce restaurant j'y vais plusieurs fois par an pour sa convivialité, la qualité des pizzas et la possibilité d'y venir sans réserver si vous arrivez vers 19:30.

Visité en février 2014
“resto pantalone”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2014

ce samedi 22/02/14, nous sommes venus pour la 1ère fois au pantalone!!déception
l'acceuil un peu froid,la table de 2 trop petite
carte chère!!!j'ai payé 91 euros!!pour un scampi grillé au feu de bois(brulé)
un feuilleté d'aubergine aux gratins!!(pas trouvé l'aubergine)!!
2osso bucco,bon,mais des pâtes trop cuite et en plus pas frâiches,mais sans doute soubry ou autre!!!1/2 eau et 1/4 de rouge.les plats étaient pas trop garnis en plus.
le dessert sur un tableau pas grand choix,le must,mon mari a dû aller chercher de l'argent car on n'accepte pas la carte de banque!!!oups 1 fois pas 2.et pas assez de services pour un grand resto comme ça!!méli-mélo...

• Visité en février 2014
Bruxelles, Belgique
“Attention, plus comme avant !”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 2 décembre 2013

Je viens d'y aller ce lundi soir en famille. Nous n'y étions plus aller depuis quelques mois. Le moins qu l'on puisse dire c'est qu ce n'est plus du tout pareil. Fini la musique italienne, le service familial est devenu stressé, pizza salée et tiramisu banal, bière servie dans un verre à vin. Et surtout le patron (?) qui fait semblant de rien 3 fois de suite au moment de rendre la monnaie... Quand on essaie de faucher 4 euros à un client c'est que ça vas vraiment mal, indigne d'un restaurant honorable. Bye-bye "Pantalone", tout a une fin.

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Pantalone ont aussi consulté

Anderlecht, Bruxelles

Dilbeek, Brabant flamand
Anderlecht, Bruxelles

Vous connaissez Pantalone ?