“Enfant non admis!”

Cuisines : Belge
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 29 mars 2014

Alors oui chouette taverne bruxelloise "à l'ancienne" et on y mange bien mais il semble que cela devienne un peu "snob". Si vous n'êtes pas un ami du fils du patron, le service n'est pas le même (on l'a expérimenté la dernière fois). Et cette fois-ci, on n'a pas eu d'autre choix que de quitter le resto alors qu'il était encore à moitié vide parce qu'on était avec notre fille qui était dans une poussette. Bin oui, ça prend de la place et il aurait peut-être fallu condamner une petite table.... Bref pour l'accueil et le service on repassera. Mais pour nous, jeunes habitants du quartier, qui avons contribué à faire connaître ce lieu à la famille et aux amis, ça a vraiment été la douche froide. On attendra donc que les enfants soient grands pour songer à peut-être y retourner!

Avis publié : 6 mars 2014

Un des mes amis épicuriens branché bio m' a invité dans ce restaurant qu'il disait exceptionnel; J'étais plutôt sceptique parce qu'il se situe à Anderlecht. Le restaurant est situé sur une jolie place. Il a un look simple et la décoration est comme sur les photos. Une fois assis, la magie commence. Mon hôte était un ami du fils du patron lequel qui contribue sans nul doute à la réputation grandissante de ce restaurant. Il ne choisit que ce qu'il y a de meilleur et va chercher loin ce qu'il ne peut trouver ici. Les viandes persillées d’élevage privé, le beurre salé, le café arabica moulu sur place, J'ai eu la chance de pouvoir faire une dégustation de plusieurs plats; C'est parfois un plaisir d'avoir des plats simples comme des moules, des frites bien faites ou de la bonne viande dans la mesure où cela fond dans la bouche. Je vous conseille de consulter le fils pour le vin. J'ai bu des bouteilles inconnues par moi qui se sont révélées excellentes. C'est un endroit parfait pour bien manger belge mais il faut accepter quelque petites lenteurs éventuelles de ce sympathique restaurant familial et artisanal.

Avis publié : 4 octobre 2013 par mobile

Nous sommes allés manger chez René 4 fois en 8 semaines assez pour se faire une opinion. Ce n'est pas/plus une friture mais l'esprit est resté. Une friture, c'est un endroit populaire où l'on mange, par gourmandise, des frites, meilleures qu'à la maison et d'autres plats simples et généralement traditionnels. Tous cela est vrais chez René, mais en plus la qualité des produits est exceptionnel. Une cuisine hyper basique avec de bon produit et l'amour du travail bien fait cela donne une des 5 meilleures adresses de Moule à bxl, des carbonnades flamandes comme celles de ma grand mère, du poisson d'une rare fraicheur, des frites fraiches cuites au blanc de bœuf servies avec une mayonnaise maison, remarquable. C'est un peu plus faible pour les desserts, mais mange-t- on un dessert au frit kot. Ce n'est plus aussi une friture car les prix ne sont plus ceux d'une friture non plus, loin de là.

Avis publié : 3 août 2013

Si vous voulez bien manger, vous pouvez y aller, c'est bon ok mais sans plus. par contre prévoyez un budget digne d'un relais château et encore.....Je connais de bien meilleurs tables où vous manger un menu vin compris pour 55 à 65 euros dans un cadre magnifique...
Comme une démonstration vaut mieux qu'un long discours, un petit exemple: apéro, trois verres de vin du patron, une entrée ( croquettes de crevettes), un steak ( filet pur attention sauce en supplément) total 61 euros....Je vous laisse juge.....Non réellement, il y a beaucoup mieux pour ce prix... Personnellement, à éviter.....

Avis publié : 14 juin 2013

On y mange très bien, c'est certain. Mais c'est quand même très cher et très long pour de simples steaks - frites. Par ailleurs, la salle est belle (on a le temps de la contempler).

Les voyageurs ayant consulté Friture Rene ont aussi consulté

Anderlecht, Bruxelles

Anderlecht, Bruxelles

Vous connaissez Friture Rene ?