“Friture René : N'y revenez jamais”
Avis sur Friture Rene

Friture Rene
Classé n° 329 sur 4 021 Restaurants à Bruxelles
Cuisines : Belge
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018

Accueil qui laisse fort à désirer.
On fini par recevoir une table de 2 assez mal située.
Mérite son titre de FRITURE.Ce n'est pas un restaurant ni même une brasserie.
Viande saignante servie presque crue. Frites quelconques.
Par contre addition bien salée.
Mauvais rapport qualité/prix

Avis publié : 9 mars 2018

Sous des aires de gentille friterie old school se cache un restaurant imparable.
Déco absolument délicieuse, service soigné et bienveillant, carte concise d'ultra classique bruxellois. C'est imaparable, le gout et encore le gout.
Bien joué.

Avis publié : 28 février 2018

Le cadre est celui d'un vieux bistrot, d'une brasserie ancienne : très sympa.
L'accueil est très bon. La cuisine est d'excellente qualité avec des produits frais. Tout est fait au dernier moment. Un bon choix de bières.
Le seul petit inconvénient est la légère odeur de friture mais tout à fait supportable.

Avis publié : 27 février 2018 par mobile

Endroit typique où vous pouvez déguster le plat typique moules frites Vous trouverez aussi de la très bonne viande comme une entrecôte très bien cuite À découvrir

Avis publié : 26 février 2018

Lors d' un séjour professionnel à Bruxelles , j'ai décidé pour la seconde fois de me rendre dans cette friterie ( la première fois je n'avais pas fais attenetion aux jours de fermeture et naturellement c'était fermé).
J'ai bien aimé le cadre rétro, la cuisine est très bonne ( j'avais le lapin aux pruneaux), le service sympa. Seulement j'avais l'impression de devoir attendre un peu( mais il y avait d'autres clients)

Les voyageurs ayant consulté Friture Rene ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Friture Rene ?