“Une excellente table”

Les Frères Romano
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Les Frères Romano n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 943 sur 4 022 Restaurants à Bruxelles
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires
Options : Service de livraison, Terrasse, Réservations
Description : Restaurant gastronomique qui existe depuis plus de 30 ans. Venez déguster des produits de qualité dans un cadre confortable. Notre large carte des vins satisfera tous les palais. Tous les midis, profitez de notre lunch à 25€ (3 services au choix).
Avis publié : 14 mars 2017

Excellent service et très bon repas! Tout était parfait, des scampis simples mais délicieux à la poularde au curry doux et une trilogie de dessert maison . Je recommande vivement cette adresse que j'ai redécouvert avec plaisir. Le personnel est très sympa et le patron n'est pas en reste !

Avis publié : 12 février 2017

Au calme, cuisine simple, soignée et très savoureuse. Un classique sans risque. Un lunch très intéressant avec 3 choix, entrée, plat, dessert avec un rapport qualité-prix exceptionnel.
Service attentionné. Service voiturier. L'ensemble et le tapis de l'escalier des toilettes à rafraîchir...

Avis publié : 3 novembre 2016

Le cadre et l'accueil sont toujours aussi chaleureux mais la qualité des plats choisis m'a semblé inférieure à ma première visite il y a un mois. Mon choix des plats s'est d'abord porté en entrée sur les Langoustines au curry que j'ai trouvées très bonnes mais sans plus pour 25 eur. J'ai ensuite pris en suggestion le Râble de Lièvre sauce poivrade. Si le gibier était parfaitement cuit, la sauce et les accompagnements ne m'ont pas plu...Pour 34 eur, je m'attendais à une sauce poivrade onctueuse mais j'ai juste eu un peu de jus très liquide, le tout accompagné par 1 brocolis, 2 traits de purée de céléris et 4 minuscules quarts de pomme aux airelles. Cela manquait de générosité et peut être d'accompagnements supplémentaires. Il faut dire que le restaurant était complet ce soir là. Clientèle d'habitués plutôt âgés. Petite erreur sur la note, corrigée au final. Je retournerai pour tester d'autres plats car j'avais bien apprécie ma première visite.

Avis publié : 29 juillet 2016

Nous y sommes allés en famille et avons été très agréablement surpris par la cuisine de qualité de ce restaurant. Tous les plats goûtés ont été préparé dans les règles de l'art . Le service est impeccable, très bons vins à prix raisonnables, le décor est classique et les chaises confortables. Une excellente adresse sur Uccle à recommander vivement.

Avis publié : 1 juillet 2016 par mobile

Accueil très agréable dans un cadre cosy rempli de clients habitués. La carte offre un beau choix de produits frais. Belle vue sur le jardin. Service pro et souriant. Beau choix de vins à des prix appropriés. Tout est délicieux et goûteux mais les portions ne sont pas énormes. L addition est à l avenant de la maison, assez chère. Gros bémol le parking. Cependant à conseiller sur Uccle. C était délicieux !!!

Les voyageurs ayant consulté Les Frères Romano ont aussi consulté

Woluwe-St-Pierre, Bruxelles
Uccle, Bruxelles

Vous connaissez Les Frères Romano ?