“Le meilleur restaurant Espagnol que je connais en belgique ou tout est bon de l'entrée au dessert”

La Cueva de Castilla
Réservez avec
La Cueva de Castilla n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 528 sur 3 754 Restaurants à Bruxelles
Cuisines : Espagnole
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 13 juin 2014

c'est le restaurant ou tout est délicieux même le vin moi qui n'en boit jamais la je prend quand même un petit verre tellement il est bon.
Beau cadre très bonne ambiance les plats sont très bien présentés et succulents de l'entrée au désert, j'y suis déjà allé avec des amis qui fréquente souvent des restaurants étoilés et m'ont dit qu'ils n'avaient jamais aussi bien diner dans un restaurant Espagnol , la preuve que c'est délicieux ils y sont retournés plusieurs fois sans moi et mon époux , le personnel se coup en quatre pour vous faire plaisir, il n'y a que du positif tout est propre jusque aux toilettes c'est formidable. ALLEZ GOUTER DE VOUS MEME CA VAUX LA PEINE .

Cueva C, Propriétaire de La Cueva de Castilla, a répondu à cet avisA répondu 16 juillet 2014

Cher Diego, comme je viens de répondre à votre amie SANDRA pour son commentaire,
Je suis profondément désolé pour ce malheureux malentendu auquel je me suis forcé de trouver une solution.
J'INVITE NOS CHER LECTEUR A LIRE le commentaire-réponse de ' ANNIVAISAIRE MAL FINI ' de la même table.
Je ne rajouterai rien à ma réponse de Sanda sinon que je vous ais préparer 4 sortes de paellas différentes faites minute en moins d'une heure, ceci pour le service lent.
Les calamars n'étaient pas à votre gout, je le respecte, mais pourquoi les dénigrer, alors qu'ils sont d'une qualité extrême super tendre. On vient à La Cueva de Castilla également pour ces Calamars depuis 25 ans.!...je pense qu'il ne faut pas confondre pas bon et pas à son goût.
Comme j'ai souligné à votre amie Sandra, je déplore ce malheureux malentendu, et croyez moi je me suis forcé de vous satisfaire, recevez cher Diego mes sincères salutations.
Roberto (en cuisine)

Avis publié : 9 juin 2014

si pour vous la cuisine espagnole se résume aux bars à tapas, il va falloir revoir votre copie. ce restaurant est un vrai restaurant espagnol, on y sert des plats faits maison. avec des suggestions du jour absolument remarquable.

notamment, en entrée, on vous recommande les piquillos, ce sont des petits piovrons doux facis selon l'envie du jour d'une préparation à base de veau, de thon ou de fruits de mers. c'est servi frais, en entrée. Les paellas sont très bien (mais uniquement pour deux). le choix des viandes et la cuisson sont exceptionnelles.

J'y suis allé plusieurs fois, en couple, entre amis ou pour affaire. Le midi, le service est rapide. le soir, tout dépend du monde, mais n'hésitez pas à demander au serveur si vous êtes pressé, il pourra vous recommander des plats plus rapides.

c'est un restau de mon quartier, mais pour qui n'est pas du coin, il peut paraître un peu excentré. cela étant, il y a un service voiturier apparemment le soir.

Ce n''est pas non plus le restau le moins cher. mais il est fantastique et d'ailleurs, il a été primé au Gault et Millau suffisamment de fois. (voir photo.)

une valeur sûr sur bruxelles.

Avis publié : 8 juin 2014

Quand l'occasion se présente, j'y vais le midi. Le service y est impeccable et on est servi plus vite que le soir (il y a moins de monde). Les plats sont TOUS délicieux, sans exception. Je n'ai jamais été déçue. Comme tout est fait à la demande, certains plats se font attendre (soupe et paella), mais ça vaut le coup. N'hésitez pas a tester les "piquillos du jour" qui sont toujours parfait.
Les desserts sont à goûter également, mais il faudra pour cela qu'il reste de la place dans votre estomac car les portions sont quand même copieuses. Entrée/ plat ou plat/dessert, il faudra choisir!

Avis publié : 19 mai 2014

Ce restaurant vous fera aimer la cuisine espagnole si ce n'est pas encore le cas.
C'est raffiné et diversifié.
Bien entendu ils ont également des paëllas dont une à l'encre de seiche qui vaut le détour.

Avis publié : 11 avril 2014 par mobile

Cuisine espagnole classique et savoureuse ainsi que des plats en suggestion sortant des sentiers battus. Excellent choix de vins, accueil et service excellent. A recommander les yeux fermés, un vrai régal!

Les voyageurs ayant consulté La Cueva de Castilla ont aussi consulté

Saint-Gilles, Bruxelles

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez La Cueva de Castilla ?