“Bon en général.”

Classé n° 1 047 sur 3 713 Restaurants à Bruxelles
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 24 septembre 2013 par mobile

J'y suis allé avec des amies en semaines. L'ambiance est un peu bruyante mais si on a l'art de papoter ça ne dérange pas! L'attente pour les plats est minime même s'il y a du monde et les plats sont bon et appétissants. Et l'addition est raisonnable.
Cependant, la qualité du service n'est pas comme celle des plat. En effet les serveuses nous on débarrasser les assiettes et nous on directement demandé l'addition que nous avons refusée car nous étions pas pressées et voulions digérer. Elles ne nous on pas demandé si on voulait un dessert et ne nous on même pas proposer les suggestions.

Avis publié : 12 août 2013

Les pizzas sont délicieuses et grande! Les prix sont très corrects, mais le restaurant est assez petit et au delà de 5 personnes, ça devient un peu difficile pour avoir une table... Mais ça reste tout de même une bonne adresse pour manger des pizzas et pâtes dans Bruxelles!

Avis publié : 29 juillet 2013

Le pizzas sont excellentes, les pâtes très bonnes et les filles jolies.
Plats de très bonnes qualités, service impeccable et rapport qualité-prix imbattable.

Ce n'est peut-être pas l'Italie, mais on n'en est plus très loin!

Avis publié : 12 juillet 2013 par mobile

Agréable resto! Réservez pour éviter les mauvaises surprises.. Penne al'arrabiata excellent! Sauce relevée à souhait! Bonne carte des vins au prix raisonnable. Un peu bruyant. Situé dans un quartier en pleine ébullition où il fait bon de passer un moment entre amis!

Avis publié : 10 juillet 2013

le resto est sympa; l'ambiance aussi mais ce resto n'a vraiment rien d'italien...Les noms des plats sont écrit avec plein des fautes en italien...les plats sont corrects mais pas vraiment "italiens", personne dans le resto est italien ou semble meme pas comprendre les plats si quelqu'un comme moi qui est italien les dit....

Les voyageurs ayant consulté Mano a Mano ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Mano a Mano ?