“Très bon petit resto!”

Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
“Très bon petit resto!”
Avis écrit le 25 octobre 2013

Très bon restaurant à la qualité régulière et au service rapide. Prix abordable pour bruxelles et bonne qualité des produits! Nous y allons souvent avec nos amis lorsque nous passons dans le coin et ne sommes pas souvent déçu. Autre point positif: le vin rouge du patron!

“Efficace, Superbes Pizza”
Avis écrit le 5 octobre 2013

Très bon, j'y vais souvent pour une bonne pizza et leur pain chaud qui sort du four, et juste salé à point. Très bon choix de plat, pas trop cher pour Bruxelles. Une bonne adresse entre toutes les arnaques des autres restaurants de la place...

Bruxelles, Belgique
“Bonne cantine de quartier”
Avis écrit le 26 septembre 2013 par mobile

Pourquoi cantine me direz vous? Eh bien parce qu ambiance froide et tables minimalistes le tout baigné dans un brouhaha insupportable...

A cela vous pouvez ajouter un service relativement absent malgré le nombre suffisant de serveuses...

Cela étant, les plats sont copieux et savoureux à un prix des plus modique...

Rien de bien charmant mais cantine vite fait bien fait !

À bon entendeur ;)

“Bon en général.”
Avis écrit le 24 septembre 2013 par mobile

J'y suis allé avec des amies en semaines. L'ambiance est un peu bruyante mais si on a l'art de papoter ça ne dérange pas! L'attente pour les plats est minime même s'il y a du monde et les plats sont bon et appétissants. Et l'addition est raisonnable.
Cependant, la qualité du service n'est pas comme celle des plat. En effet les serveuses nous on débarrasser les assiettes et nous on directement demandé l'addition que nous avons refusée car nous étions pas pressées et voulions digérer. Elles ne nous on pas demandé si on voulait un dessert et ne nous on même pas proposer les suggestions.

Bruxelles, Belgique
“Bonne adresse pour manger une pizza sur Bruxelles”
Avis écrit le 12 août 2013

Les pizzas sont délicieuses et grande! Les prix sont très corrects, mais le restaurant est assez petit et au delà de 5 personnes, ça devient un peu difficile pour avoir une table... Mais ça reste tout de même une bonne adresse pour manger des pizzas et pâtes dans Bruxelles!

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Mano a Mano ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Mano a Mano ?