“Bonnes pizzas”

Classé n° 1 151 sur 3 837 Restaurants à Bruxelles
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 juin 2014

Cadre accueillant, service agreable.
La carte est assez variee. Les pizzas sont bonnes, bien garnies.
Rapport qualite/prix correct.

Avis publié : 11 avril 2014

Le Mano à Mano est un bon restaurant italien. Le service est pro (efficace et souriant), les plats sont bons (super pizzas et pâtes) et FRAIS et les prix sont raisonnables.
Le décor y est assez chaleureux. Attention néanmoins au bruit : l'endroit est TRES bruyant : à éviter donc pour un repas aux chandelles en tête à tête. Très sympa pour un resto copines !

Avis publié : 27 février 2014

Voila un restaurant italien qui fait de délicieuses pizza mais également une cuisine italiennes plus authentique et originale.
Nous y avons mangé des pates succulentes.
C'est bon , sympa et pas cher. Je recommande vivement .

Avis publié : 26 janvier 2014 par mobile

Bel endroit
Beau personnel & service
Bonne assiette
Allez-y les yeux fermés
Que ce soit les antipasti, les pâtes ou les pizzas tout vaut la peine
Enjoy

Avis publié : 26 janvier 2014

Bon petit resto avec un bon rapport qualité prix malgré qu'il soit un peu bruyant (tables fort rapprochées). Réservez absolument car le restaurant est bondé !

Les voyageurs ayant consulté Mano a Mano ont aussi consulté

Ixelles, Bruxelles
Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Mano a Mano ?