“EXCELLENT!”

Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines

Très bon accueil, plats au top et surtout très délicieux, c'est vraiment bien frais et fait maison idem pour les desserts ! Le personnel est attentif et souriant, je reviendrai certainement.

Date de la visite : décembre 2019
Écrivez un avisAvis (149)
Contrôle des avis

Avis publié : 13 janvier 2020

Équipe au top! Moi j'ai adoré le tout, de l'accueil, au plat et au prosseco.Je reviendrai pour manger celles aux gambas!:D

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 4 janvier 2020 par mobile

Ce soir 3/01/2020 à 21h je réitère un dîner dans ce restaurant en espérant changer d’avis... quelle deuxième déception ... repas trop salé... bar pour la deuxième fois pas fournie car à 22h30 déjà plus de soda (pourtant petit restaurant)... je commande en entrée un antipasti, encore déçu car assiette banale et pas très fournis ... dessert inexistant... la seule chose positive est le personnel vraiment très gentil ...

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 28 décembre 2019

Délicieux et super service aux petits soin pour les clients. Pates amatriciana exceptionnelles ! on reviendra

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 16 août 2019 par mobile

Entrée antipasti, pâtes spaghetti servis sur des poêles, personnel gentil, belle terrasse, par contre si vous n'aimez pas les pâtes passez le chemin car pas d'autres choix en été

Date de la visite : août 2019

Les voyageurs ayant consulté Aglio e Olio ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Bruxelles, Belgique
Ixelles, Bruxelles

Vous connaissez Aglio e Olio ?