“Pour se reposer lors du shopping”

Marks and Spencer Cafe
Classé n° 1 748 sur 3 923 Restaurants à Bruxelles
Avis publié : 2 juillet 2016

Lieu sympathique qui offre les spécialités M&S. Le choix est varié, le carrot cake est très bon, les prix raisonnables.

Avis publié : 27 avril 2016 par mobile

Ce n'est pas de la grande respiration mais des plat simple et comme ont en retrouve en GB, fisch & chips et compagnie.
Une halte sympa entre 2 magasins

Avis publié : 23 février 2016

Cliente, dès le jour de l’ouverture, j’ai testé cet endroit à tous les moments de la journée et ils ont tous leurs points forts et leurs points faibles.

Le matin à l’ouverture : c’est le moment le plus calme. Pourtant, j’ai été assez déçue de ce qui est proposé au petit-déjeuner. Il ne faut pas s’attendre à un copieux breakfast anglais, mais bien à un toast préemballé chauffé au four. Donc je dirais oui, mais juste pour prendre un thé ou un café tranquille.

A midi, les plats pas chers, corrects et vite servis attirent une clientèle nombreuse et bruyante, l’espace pas très grand est souvent plein. Donc je dirais non car trop de monde et trop de bruit, sauf à avoir le choix de décaler son heure de table après 14 heures, car les plats chauds sont servis à toute heure. Attention, il faut se servir pour la boisson dans les présentoirs réfrigérés avant les caisses. Pour le plat, on vous remet un numéro à laisser en évidence sur la table où l’on vient vous servir.

Dans l’après-midi, parfois le lieu est fréquenté par des personnes qui profitent des offres pour l’afternoon tea, mais parfois aussi c’est un rendez-vous de jeunes parents « adeptes de l’enfant-roi ». Lors d’une même visite, il y avait un bébé hurleur et 2 grands emplacements squattés par des bambins qui usent leurs couches culottes à ramper sur les tables devant des yeux admiratifs. On se prend à espérer que ces mamans ont bien choisi les Pampers sans fuites, car vu l’affluence, le personnel n’a pas toujours le temps de passer un coup d’éponge après le départ de ces clients peu au fait de l’hygiène élémentaire. Donc je dirais si on tombe dans un bon jour oui et 3 fois oui car il y a un beau choix de douceurs et des promos du genre une boisson + un cake 5€. Ne pas arriver trop tard pour avoir du choix. Attention je n'ai pas retrouvé ici l'option "afternoon tea" qui existe en Angleterre.

Vers le soir, cela redevient plus calme, mais il faudra vous contenter d’un choix plus restreint.

Avis publié : 22 août 2015

Je viens d'y aller avec mes enfants. Calme en août, j'imagine qu'il sera difficile d'y manger quand les employés de bureaux reviennent de vacances.
Un avantage: beaucoup de place entre les tables .
Opeut choisir entre des coins canapés, des bancs ou des chaises.
Les plats sont limités et pour un plat curry indien/riz vous paierez 10 € , la part de gâteau aux carottes environ 4 € (choix entre 6-8 gâteaux qui se ressemblent plus ou moins, pas de tarte aux fruits, beaucoup de gâteau assez lourd pour moi) mais délicieux . Néanmoins, je trouve le pris du café assez cher, vers les 4 € la tasse moyenne... mais de temps en temps, pourquoi pas...
si c'est plein, il vous est toujours possible d'aller en sous-sol aux rayons alimentaires.. vous serez tenter. Mais avouons, les petits budgets trouveront cela cher....

Avis publié : 23 mai 2015

Au dernier étage, retrouvez le café de Marks & Spencer qui propose un choix de sandwiches chauds, salades, fish&chips... sans oublier thés et gâteaux typiques.

Les voyageurs ayant consulté Marks and Spencer Cafe ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique
Bruxelles, Belgique

Saint-Gilles, Bruxelles

Vous connaissez Marks and Spencer Cafe ?