“Bien , mais cela dépend quoi”
3 sur 5 bulles Avis sur Le Grillardin

Le Grillardin
Réservez avec
Le Grillardin n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 418 sur 3 519 Restaurants à Bruxelles
Cuisines : Belge, Grillades
Options : Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Bières & Vins
Description : spécialités de grillades au feu de bois et de nombreuses suggestions
Perpignan, France
“Bien , mais cela dépend quoi”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 novembre 2012

Accueil par le patron, charmant. L'endroit, aussi, est très bien pour un restaurant de ce type (il y avait un feu ouvert du plus bel effet). Mes accompagnateurs avaient pris un steak argentin (que j'ai goûté d'ailleurs), il était très bien. Quant à moi, j'avais pris des spare ribs qui semblait avoir trainassé dans la cuisine un certain temps. Les portions sont importantes, de quoi rassassier les plus féroces appétits. Bref, ils sont très spécialisés dans le boeuf et un peu moins dans les autres compartiments ou était-ce une erreur ponctuelle ? D'après mes convives, le dessert est "fabuleux" (mousse au chocolat). Je testerai dans le futur, car le restaurant vaut la peine.

• Visité en novembre 2012

“Cadre sympa”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2012

Le Grillardin nous a été recommandé pour sa viande grillée. La brochette de filet pur était bonne mais l'entrecote très épaisse et donc elle perdait un peu de "tendresse". La pomme de terre en chemise était bizarre de par son aspect, la salade pas assaisonnée.
Le cadre conviviale et donc assez bruyant une fois le resto rempli. L'accueil et le service parfaits !
On nous avait conseillé ce resto et le Corbier, au Sablon. Le second a beaucoup plus de points positifs donc amateur de bonne viande, allez y !

• Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Le Grillardin ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Le Grillardin ?