“J'y retournerai”
Avis sur le Grillardin

le Grillardin
Réservez avec
le Grillardin n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 213 sur 3 715 Restaurants à Bruxelles
Cuisines : Européenne
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Réservations
Description : spécialités de grillades au feu de bois et de nombreuses suggestions
Avis publié : 25 décembre 2013

Nous sommes allé là par hasard avec des amis et je dois dire que nous avons été agréablement surpris.

Accueilli par le patron, cadre agréable, prix honnêtes.

Nous avons pris une entrecôte, un filet pur et 2 brochettes géante de volaille.
Rien à dire c'était divin!

Avis publié : 5 août 2013

de septembre a juin le dimanche et lundi soir c'est fondue a volonté comme plat unique .
viande de bœuf de 1er qualité et poulet .
servit avec sont petit plateau de sauce maison divers , et une salade et frittes
tout cela pour un prix très raisonnable.
personnellement cela fait qq années que nous y allons et cela ne risque pas de changer ;-)))
le patron est vraiment très sympathique

Avis publié : 7 juillet 2013

Pour ceux qui aiment les grillades (surtout de viande), c'est un resto à tester! Le cadre est sympa, ambiance conviviale. La viande est grillée au feu de bois et les portions sont généreuses. La viande est excellente, pour un bon rapport qualité-prix. En cas d'affluence, le service peut avoir quand même un peu de mal à suivre. Il y a un tout petit parking assez étroit. Il y a également une terrasse.

Avis publié : 6 avril 2013

nous y avons été a plusieurs reprises, et nous avons toujours été satisfait, bons steaks cuit au feu de bois, sauce faite maison, salade et frites. la fondue bourguignonne trés bonne, viande de bonne qualité, sauces faites maison, salade et frites a volonté. le cadre est chaleureux et le service sympa. a conseiller.

Avis publié : 5 décembre 2012

restaurant cosy... viande grillées au feu de bois, fondue, personnel sympa... un restaurant chaleureux pour bon vivant...

Les voyageurs ayant consulté le Grillardin ont aussi consulté

Evere, Bruxelles
Uccle, Bruxelles

Uccle, Bruxelles
Bruxelles, Belgique

Vous connaissez le Grillardin ?