“Super quélité, plein de légumes frais. Prix défiants toute concurrence”
Avis sur Eat East - FERMÉ

Eat East
Cuisines : Thaï, Fusion
Conseillé pour : Romantique
Options : Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 22 mai 2013

mon stamp café pour des soirées de semaine entre copines.
Les plats sont généreux et bien fournis en légumes frais, on est loin des 3 mais qui nagent dans un curry crémeux. Grande carte qui devrait satisfaire toutes les bouches. Mes préférés: boeuf basilic, dim sum, pad thai, canard aux crèpes, salade de poulet aux herbes, salades de boeuf thai. Officiellement vietnamien, ce sont toutes les cuisines asiatiques qui se partagent la carte et parfois en plat du jour, une soupe vietnamienne vraiment authentique.

Avis publié : 13 décembre 2012

Au début, ce resto était super. Super bonne cuisine thaï, fine raffinée et original avec d’excellents produits.
Puis… puis… ça a évolué. Pas trop en bien.
Ensuite ils ont déménagé… de deux cents mètres. Dans une petite maison typique et sympa.
Mais la cuisine c’est plus ça.
Après le changement d’adresse, j’y suis allé, j’ai été malade.
J’ai attendu près d’un an pour y retourner.
Et la grosse cata. J’ai fini aux urgences.
Merci la bonne intox alimentaire.
Merci Eat East !

Avis publié : 11 août 2012

Ce restaurant a déménage dans une charmante petite vieille maison de la Chaussée de Waterloo, avec des belles cheminees et un jardin simple mais agréable. Le service est attentionné et la qualité des plats, copieux, tout à fait correcte pour ce type de restaurant tendance. Une adresse intéressante pour une soirée sans chichis.

Avis publié : 1 juin 2012

Grand amateur de cuisine Thai je vous recommande les yeux fermés ce restaurant ou le service est toujours adorable et bienveillant! Les portions sont généreuses..
La carte reste classique mais ils proposent de nouvelles suggestions tous les mois.
Kroupouks et riz blanc A VOLONTE!
et les desserts sont fait maison et A TOMBER! À essayer absolument: leur café gourmand et leur parfait cuberont: un délice!
C'est devenu notre cantine et y allons les yeux fermés!

Avis publié : 20 mars 2012

Pas facile de franchir la porte car de l'extérieur, rien ne laisse supposer le bon moment que l'on peut y passer. Le cadre est amusant car il existe plusieurs espaces décorés différemment. L'accueil y est bon et la cuisine très bien exécutée avec de bons produits.
Les prix sont dans la moyenne, peut-être un peu au-dessus.
Disons que l'endroit manque un peu de chaleur mais c'est un point de vue personnel. En outre, il est vraiment très difficile de trouver à s'y garer. La carte est suffisante, mais sans grande surprise. C'est en tout cas parfait pour le midi et j'y retournerai assurément. Quant à y aller le soir, j'essaierai.

Les voyageurs ayant consulté Eat East ont aussi consulté

Etterbeek, Bruxelles