“Le top du top”

Cuisines : Thaï, Fusion
Conseillé pour : Romantique
Options : Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 7 décembre 2013

j'y vais régulièrement, jamais decu, frais, bon et authentique !
je le recommande vivement !
pour passer un bon moment entre amis les prix sont très abordable et le service toujours impeccable !

Avis publié : 17 août 2013 par mobile

Waouw. Service génial super conseils et résultat juste au delà de nos espérances... Plats excellents et copieux!On reviendra c sur.

Avis publié : 24 juin 2013 par mobile

Tres bon thai. Cuisine identique a celle de Bangkok.
très beau jardin a l arriere .

patron sympa et connais tres bien la Thaïlande

Avis publié : 5 juin 2013

Bonne cuisine Thai sans prétention. Les plats sont parfumés et copieux. Le cadre est sympathique, le service souriant et efficace. Une adresse à retenir pour une agréable soirée sans chichi.

Avis publié : 22 mai 2013

mon stamp café pour des soirées de semaine entre copines.
Les plats sont généreux et bien fournis en légumes frais, on est loin des 3 mais qui nagent dans un curry crémeux. Grande carte qui devrait satisfaire toutes les bouches. Mes préférés: boeuf basilic, dim sum, pad thai, canard aux crèpes, salade de poulet aux herbes, salades de boeuf thai. Officiellement vietnamien, ce sont toutes les cuisines asiatiques qui se partagent la carte et parfois en plat du jour, une soupe vietnamienne vraiment authentique.

Les voyageurs ayant consulté Eat East ont aussi consulté

Etterbeek, Bruxelles