“Rien de spécial”

Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 25 février 2013

Retaurant italien comme il y en a des dizaines à Bruxelles. décoration assez quelconque

Fréquenté à midi par les fonctionnaires européens qui sont juste à côté.

Cuisine italienne standard, pizza , pâtes. Rien de particulier.

Vin en pichet très acide

Ne vaux pas la peine du détour au vu des excellents restaurants italiens qui existent à Bruxelles

Relativement cher pour ce qui est servi.

Service efficasse mais les garçons passent plus de temps à discuter entre eux plutôt que de s'occuper des clients

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Brace
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 janvier 2013

Je dois dire que chaque fois que je vais chez eux je suis agréablement surpris chaque fois que j'y vais, les pizzas sont excellentes et le choix de carte varié.
Trés bon acceuil par le patron qui a gardé son personnel d'origine depuis au moins 30 ans que je vais là et ils sont sympathiques et dynamiques, service très rapide, et dès que vous entrez l'odeur de charbon de bois et de bonne cuisine vous envahi.
La cuisine est très bonne et traditionnelle et leurs pizzas sont exceptionnelles, le pizzaiolo est napolitain et travaille là depuis les années 80'.
Ne rater pas cette expérience car c'est un excellent restaurant

Avis publié: 22 décembre 2012

Restaurant italien rustique (nappes en papier, deco vieillotte) mais service très rapide et sympathique. Leurs pizzas sont délicieuses.
Un collègue a commandé deux fois la même.
J'y retourne à chaque passage à Bruxelles.

Avis publié: 15 novembre 2012

J'y vais de temps en temps quand je suis trop en manque des vraies pizze du Bel paese... Elles sont vraiment délicieuses!!

Avis publié: 23 septembre 2012

Menu assez fourni, excellentes pizzas et pâtes, ambiance chaleureuse, service très sympathique... Autant de raisons pour ma femme et moi d'y aller régulièrement pour nous qui habitons tout près ! Nous adorons en particulier les pennes au gorgonzola, la pizza La Bracce (4 fromages, roquette, jambon) et le tiramisu. Bien sûr ce n'est pas un restaurant gastronomique mais les prix restent également plus que raisonnables, ce qui en fait un endroit agréable où aller régulièrement hors occasions spéciales. Le vendredi (et samedi ?) soir il y a en plus de la musique italienne live, avec guitares et chants (c'est même un des serveurs qui chante parfois). Décoration très italienne et serveurs italiens. Il y a aussi deux petites terrasses côté rue pour l'été. Beaucoup de business lunches le midi dû à la proximité des institutions européennes, mais le soir c'est une autre ambiance avec familles/enfants et habitués. Possibilité également de prendre des pizzas à emporter.

Les voyageurs ayant consulté La Brace ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez La Brace ?