“D'Excellentes pizza, appréciées des italiens, en plein quartier européen”
Avis sur La Brace

La Brace
Classé n° 398 sur 3 829 Restaurants à Bruxelles
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 26 avril 2013

Je partageais mon repas ce midi avec une amie italienne particulièrement attentive à la qualité de l'alimentation. En l'entendant négocier sa pizza avec le maître d'hôtel, j'étais presque en Italie. La carte n'avait plus beaucoup d'importance, il s'agissait d'abord de comprendre les désirs du client.

Ma pizza "Brace" (quatre fromages, roquette, jambon séché) était délicieuse, une pâte fine aux bords savoureux. Une garniture généreuse et pleine de goûts.

Comme nous étions sages, nous avons bu de l'eau, ce qui, avec deux cafés, nous a donné une addition on ne plus légère (33 euros !)

Le tout avec un service qui sait être rapide sans se faire pressant.

Je reviendrai - a riverdelei

Avis publié : 25 février 2013

Retaurant italien comme il y en a des dizaines à Bruxelles. décoration assez quelconque

Fréquenté à midi par les fonctionnaires européens qui sont juste à côté.

Cuisine italienne standard, pizza , pâtes. Rien de particulier.

Vin en pichet très acide

Ne vaux pas la peine du détour au vu des excellents restaurants italiens qui existent à Bruxelles

Relativement cher pour ce qui est servi.

Service efficasse mais les garçons passent plus de temps à discuter entre eux plutôt que de s'occuper des clients

Avis publié : 14 janvier 2013

Je dois dire que chaque fois que je vais chez eux je suis agréablement surpris chaque fois que j'y vais, les pizzas sont excellentes et le choix de carte varié.
Trés bon acceuil par le patron qui a gardé son personnel d'origine depuis au moins 30 ans que je vais là et ils sont sympathiques et dynamiques, service très rapide, et dès que vous entrez l'odeur de charbon de bois et de bonne cuisine vous envahi.
La cuisine est très bonne et traditionnelle et leurs pizzas sont exceptionnelles, le pizzaiolo est napolitain et travaille là depuis les années 80'.
Ne rater pas cette expérience car c'est un excellent restaurant

Avis publié : 22 décembre 2012

Restaurant italien rustique (nappes en papier, deco vieillotte) mais service très rapide et sympathique. Leurs pizzas sont délicieuses.
Un collègue a commandé deux fois la même.
J'y retourne à chaque passage à Bruxelles.

Avis publié : 15 novembre 2012

J'y vais de temps en temps quand je suis trop en manque des vraies pizze du Bel paese... Elles sont vraiment délicieuses!!

Les voyageurs ayant consulté La Brace ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez La Brace ?