“Un véritable restaurant italien !”
4 sur 5 bulles Avis sur La Brace

La Brace
Classé n° 300 sur 3 522 Restaurants à Bruxelles
Cuisines : Italienne, Pizza, Européenne
Conseillé pour : Groupes, Familles avec enfants, Petits prix
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
Navarra, Espagne
“Un véritable restaurant italien !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2014

La Brace est situé au coeur du quartier des institutions européennes. Le restaurant tant pour l'ambiance comme pour la nourriture est un véritable restaurant italien à l'ancienne dont les propriétaires sont eux-mêmes italiens. Plats de qualité et prix compétitifs, service soigné, jolie décoration traditionnelle. Un lieu que je recommande notamment pour ses pâtes.

• Visité en mars 2014

Deauville, France
“Un plaisir qui dure depuis plus de 40 ans”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 novembre 2013

Depuis ma plus tendre enfance je fréquente La Brace. N'habitant plus en Belgique je n'y vais plus que rarement à mon grand regret car c'est là que je mange la meilleure pizza. Les pâtes y sont excellentes aussi. J'adore également les aubergines à la parmesane. Bon choix de vins, italiens bien sûr. Il vaut mieux réserver car le lieu est fréquenté par beaucoup d'habitués.

• Visité en octobre 2013
Bruxelles
“Pizzeria de résistance dans quartier européen”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 octobre 2013

Petit restaurant simple dans le périmètre du quartier européen. Cuisine classique italienne adaptée aux gouts des Belges. Très bonnes pizza et je conseille les papardelles au saumon fumé. Le service est professionnel sans plus

• Visité en septembre 2013
Bruxelles, Belgique
“Oui c'est assez bien, mais...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 octobre 2013

Le restaurant est sympathique, chaleureux. Le service est au petit soin et c'est très chouette.
Mais la carte est une carte de plats italiens pour des clients belges. Ben oui, anti-pastis unique, pas de bruschetta, il faut la demander.
La carbonara est servie avec de la crème, à la belge. Bof pour un resto qui n'est plus si typique que cela. Le vin du patron "pique", bof.
La pizza de ma compagne est plus que réussie et mon plat de pâte Vongole est bien.
Sauf que voila, la bruschetta était bourrée d'ail. Diggestion difficile.pour des clients difficiles comme nous. :-) 7/10 - Bon endroit !

• Visité en octobre 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bonnes pizza au coeur du quartier européen”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2013

Situé au coeur du quartier européen à quelques mètres du Berlaymont, c'est une des meilleure pizzeria que je connaisse. Un conseil cependant, mieux vaut y aller tôt ou réserver pour être certain d'avoir une place!

Le service y est très rapide mais les serveurs ont chacun leur caractère particulier, cela donne un peu la petite touche à ce restaurant en plus de la décoration typiquement italienne et des 2 chanteurs avec leur gondoline.

Parmi les pizza plusieurs sont couvertes comme la Calzone ou la Panzerotto (à base de jambon, fromage, tomate, ..., et artichauts! ). On retrouve également les typiques comme la prosciuto, la 4 fromaggi, frutti di mare, Bismark (avec un oeuf), ... mais toutes sont aussi bonnes les unes que les autres!

Les pâtes (notamment le pasta mista : 3 sortes de pâtes avec chacune une sauce différentes , ou encore les pâtes à la sauce gorgonzola) et autres plats sont tout aussi succulents.

Cela fait des années que j'y retourne et je ne m'en suis jamais lassée!

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté La Brace ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez La Brace ?