“superbe repas”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 2 août 2013

le repas, le service, l'atmosphère vaut réellement le détour. Nous avons pris le menu spécial : » Festival du baby Homard » - un délice !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Divin Caprice
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 juillet 2013

Excellente table où nous avons dignement fêté nos 20 ans de mariage.
Tout y est parfait : le cadre, l'accueil, les mets, les vins, le service, les toilettes (et oui, c'est important et c'est même souvent là que vous pouvez juger de l'hygiène des cuisines).
La note est très correcte pour ce que vous avez mangé et les quantités sont TB.
Le restaurant est situé à quelques minutes de marche entre 2 stations de métro, ce qui est super car 1°vous pouvez boire un verre sans prendre le volant et 2° les places de parking sont chères (dans les 2 sens du terme).

Avis publié: 30 juin 2013

Rien a redire sauf super!!!!!!!!!!Cadre, nourriture, présentation des plats et gentillesse du personnel .

Avis publié: 23 juin 2013

Habitué du Divin Caprice depuis de longues années, je n'ai jamais pensé devoir écrire quelques lignes concernant l'un de mes restos préférés.D'alleurs, je ne prends pas toujours le temps d'écrire, faute de temps. L'avis de Jacques (horrible) me fait réagir : si un chef peut parfois avoir des hauts et bas - et cela était peut-être le cas lorsque l'internaute Jacques est passé dans son restaurant, je pense qu'il faut donner des arguments à la hauteur de ses compétences et de son savoir... La critique est aisée, seul l'Art est difficile comme le dit l'adage.
Le Divin Caprice est une excellente expérience culinaire (fraîche et non surgelée) pour un excellent rapport qualité-prix. A mes yeux, c'est ce dernier point qui compte. Les deux menus proposés à 25, 00 euros et à 33, 00 euros (supplément de 8/9 euros avec le vin) sortent vraiment du lot. Combien de restaurants n'affichent-ils pas des menus dans les mêmes prix, mais avec des produits on ne peut plus communs ?
Inutile donc de vous préciser qu'il est utile de réserver...
Le seul vrai reproche à faire, à mes yeux, c'est le bruit de la grande salle quand il y a une tablée d'anniversaire..., mais il vous est loisible de réserver dans la petite salle.
Un dernier petit mot pour Jacques : d'accord avec vous pour la Taverne du Passage !

Avis publié: 15 juin 2013

Je n'y étais jamais allé, parce que je ne connaissais pas. J'y retournerai souvent parce que maintenant je connais.

Les voyageurs ayant consulté Le Divin Caprice ont aussi consulté

Laken, Brabant wallon
Bruxelles, Belgique

Bruxelles, Belgique
Strombeek-Bever, Brabant flamand

Vous connaissez Le Divin Caprice ?