“Un divin plaisir”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 19 janvier 2014

Très belle suggestion pour un menu d'anniversaire. Un cappuccino de homard comme mise en bouche, ensuite un tartare de saumon de superbe qualité et de première fraîcheur, un magret de canard dont la cuisson était sublime et pour terminer une splendide assiette de dessert. Le tout servi avec compétence et le sourire, dans un cadre très agréable. J'y retournerai

Avis publié : 11 décembre 2013

Deux CAPRICE GOURMAND 34 € avec ½ bouteille de vin
En entrée 1 Le Tartare de Bœuf aux Brisures de Foie Gras, Arôme de Truffe Blanche & Croquants de Noix de Cajoux , très bon, la texture change d'un tartare classique et les aromes sont excellents sans etre trop fort ( truffe blanche)
2 Le Coffret Croustillant de Trainards & Scampis Rôtis, Poêlé de Pleurotes & Crème d'Ail :
Toujours la meme qualité pour cette entrée, produits et parfums.

En plat : Le Suprême de Pintadeau aux Poires Caramélisées, Crème de Spéculoos à l'Amaretto, Amandes Grillées… et Le Paillasson de Magret de Canard & Foie Gras Juste Poêlé, Caramel Poivré de Romarin au Sirop de Liège. Très bon, toujours beaucoup de parfums, les viandes sont cuites à point, juste l'accompagnement : des croquettes de pomme de terre, bonne mais manque pour moi d 'un assortiment de légumes mais en discutant avec la patronne, la cliente veut de la patate !! dommage, peut etre proposer plusieurs choix ??
Un assortiment de fromages affinés, bon
En dessert : La Douceur Pâtissière du Moment, Coulis assorti. Bonne qualité
Manque un choix plus important pour les desserts. les vins qui accompagnent sont très bien choisis, service au verre. L'ensemble est bien servis, copieux pour ce type de gastronomie.

68 EUROS L'addition, la on est au dessus de l'excellent, cuisine, cadre et service impeccable MERCI au divin caprice pour ce moment

Avis publié : 28 novembre 2013

Cet endroit est superbe!! La cuisine est délicieuse et les serveurs/ serveuses sont très sympathiques. Il y a des menus dont les prix sont très abordables et où chacun s'y retrouve.
Les menus changent souvent donc ça donne envie d'y aller souvent!!

Avis publié : 11 novembre 2013

Une à deux fois par an, nous décidons de profiter de ce restaurant, à quelques pas de chez nous. A chaque fois, nous nous en faisons une fête et n'avons jamais été déçus. Le personnel est sympathique, sans en faire trop, le cadre est très agréable invitant à la détente et à apprécier la finesse de la cuisine dont la carte est fréquemment renouvelée. La qualité de leurs produits comme de leurs vins vaut le détour. L'addition reste très correcte pour les plats proposés et leurs formules "menu" sont attrayantes. Petit conseil d'ami : les places de parking étant payantes et peu fréquentes, privilégiez le métro (moins de 5 minutes de marche des stations Stuyvenberg et Houba Brugmann), de plus, vous pourrez boire et vous laisser reconduire. Elle est pas belle la vie ?

Avis publié : 1 novembre 2013

Ce superbe restaurant porte bien son nom. L'accueil y est particulièrement chaleureux. Nous y avons été accueillis par une charmante personne "Sylvia" la patronne, secondée par "Mathieu".
Eric, le patron, nous propose une carte riche en mets variés et "divins". Excellent rapport qualité/prix. Il est d'ailleurs prudent d'y réserver sa table bien à l'avance, car la clientèle y est fidèle, vu l'excellente qualité des menus et du service très attentionné.
Mon mari et moi avons pu nous y régaler dans un cadre sympathique et convivial.
Un grand merci à Sylvia, à Eric ainsi qu'à toute l'équipe.

Les voyageurs ayant consulté Le Divin Caprice ont aussi consulté

Wemmel, Brabant flamand
Strombeek-Bever, Brabant flamand

Bruxelles, Belgique
Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Le Divin Caprice ?