“charme”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 9 juillet 2018

Toujours un très bon accueil, la cuisine y est raffiné. Le personnel à notre écoute et toujours bienveillant. Le cadre est très beau et on y mange très bien.

Contrôle des avis

Avis publié : 8 juillet 2018

Je suis toujours satisfait de Sylvia (en salle) et d'Eric (en cuisine), nous sommes accueillis avec le sourire et les menus ainsi que les plats nous goutent toujours autant. Preuve en est, que j'y retourne régulièrement.

Avis publié : 30 mai 2018 par mobile

Excellent déjeuner avec un service bienveillant. Seul bémol: les vins associés au menu prestige sont un peu cheap...

Avis publié : 21 mai 2018

Le moins: trouver à garer dans le coin...
Le plus: le reste. Restaurant à la décoration classique, bon accueil. Très bonne cuisine. 2 menus de très bonne tenue à choix multiples et au rapport qualité/prix très intéressant. Il n'est pas étonnant que beaucoup reviennent. Ce sera sûrement notre cas.

Avis publié : 18 mai 2018

Cela fait plusieurs années déjà que je me rends dans ce restaurant. L'accueil y est chaleureux, l'athmosphère agréable, le service correct et surtout le menu alléchant. On y trouve en général pour tous les goûts grâce au choix multiple des entrées, plats principaux et desserts. Tant les amateurs de cuisine classique que ceux de cuisine moderne y trouvent leur compte. Les portions sont correctes, contrairement à la majorité des restaurants étoilés, les sauces excellentes, les vins inclus satisfaisants.
On y passe un moment agréable et on a pour son argent. Seule ombre au tableau : le stationnement est difficile dans ce coin.

Les voyageurs ayant consulté Le Divin Caprice ont aussi consulté

Strombeek-Bever, Brabant flamand

Etterbeek, Bruxelles

Ixelles, Bruxelles
Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Le Divin Caprice ?