“Plus qu'exelent ...”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 21 juillet 2018 par mobile

Client fidèle depuis 16 ans et toujours pas trouvé mieux qualite/prix..
Petit menu ou grand menu le chef nous fait découvrir de nouvel saveur à chaque plat que l on prend..un régal pour les papilles gustatives, don on ne pourrais se passer.... et le petit plus un accueils toujours très sympa par les patron et les employés..

Jean Louis,

Contrôle des avis

Avis publié : 9 juillet 2018

Toujours un très bon accueil, la cuisine y est raffiné. Le personnel à notre écoute et toujours bienveillant. Le cadre est très beau et on y mange très bien.

Avis publié : 8 juillet 2018

Je suis toujours satisfait de Sylvia (en salle) et d'Eric (en cuisine), nous sommes accueillis avec le sourire et les menus ainsi que les plats nous goutent toujours autant. Preuve en est, que j'y retourne régulièrement.

Avis publié : 30 mai 2018 par mobile

Excellent déjeuner avec un service bienveillant. Seul bémol: les vins associés au menu prestige sont un peu cheap...

Avis publié : 21 mai 2018

Le moins: trouver à garer dans le coin...
Le plus: le reste. Restaurant à la décoration classique, bon accueil. Très bonne cuisine. 2 menus de très bonne tenue à choix multiples et au rapport qualité/prix très intéressant. Il n'est pas étonnant que beaucoup reviennent. Ce sera sûrement notre cas.

Les voyageurs ayant consulté Le Divin Caprice ont aussi consulté

Strombeek-Bever, Brabant flamand

Etterbeek, Bruxelles

Ixelles, Bruxelles
Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Le Divin Caprice ?