“fine cuisine”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 3 septembre 2018

un excellent restaurant , personnelle sympa , sur réservation uniquement , bémol le parking très difficile

Contrôle des avis

Avis publié : 12 août 2018 par mobile

Un plaisir à chaque fois... Pure Laekenoise, je me réjouis d’habiter près d’une si belle adresse proposant une cuisine aussi délicieuse et de qualité. Rapport qualité/prix impeccable, les produits sont frais et bons. La patronne est vraiment extra et se plie en quatre pour vous satisfaire. Le choix du vin y est excellent. Les menus « gourmands » et « prestige » sont géniaux. Personnellement depuis que j’ai découvert cette adresse pour mon mariage civil, je ne m’en lasse pas et y retourne souvent.

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 6 août 2018

Très bon restaurant. Nous avons mangé en terrasse car la climatisation trop fraîche pour nous. La patronne est super sympa, aux petits soins avec ses clients.
Très bon accueil, la patronne a le sens de l'humour et le petit mot pour faire sourire.
Dommage que nous n'ayons pas eu le temps pour le dessert. Les serveurs sont aussi très sympa, et très attentionnés.
Le repas était délicieux, très goûteux.
Je recommande ce restaurant qui est raffiné, et l'ambiance juste comme il le faut. Super ! :D

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 21 juillet 2018 par mobile

Client fidèle depuis 16 ans et toujours pas trouvé mieux qualite/prix..
Petit menu ou grand menu le chef nous fait découvrir de nouvel saveur à chaque plat que l on prend..un régal pour les papilles gustatives, don on ne pourrais se passer.... et le petit plus un accueils toujours très sympa par les patron et les employés..

Jean Louis,

Avis publié : 9 juillet 2018

Toujours un très bon accueil, la cuisine y est raffiné. Le personnel à notre écoute et toujours bienveillant. Le cadre est très beau et on y mange très bien.

Les voyageurs ayant consulté Le Divin Caprice ont aussi consulté

Strombeek-Bever, Brabant flamand

Etterbeek, Bruxelles
Anderlecht, Bruxelles

Vous connaissez Le Divin Caprice ?