“Un prix rapport/qualité imbattabel”
Avis sur Le Divin Caprice

Le Divin Caprice
Classé n° 36 sur 4 073 Restaurants à Bruxelles
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 5 octobre 2018

Découvert par hasard sur Internet (en cherchant un restaurant bien quoté pour le gibier), j’ai emmené mon mari déjeuner au Divin Caprice pour son anniversaire.
Accueuil correct, tables bien espacées, niveau de bruit tout à fait acceptable.
Mais bien sûr, le plus important, c’est la qualité de la nourriture.
Pas déçus, même ravis. Une mise en bouche originale (cappuccino de homard), une entrée légère et créative (noix de Saint Jacques aux petits gris) et un succulent canard.
J’allais oublié le sorbet au fruit de la passion et aux fruits rouges, un délice. Pour terminer, un cheese cake aux fruits rouges.
Le tout accompagné des vins maisons d’une qualité irréprochable.
Nous y retournerons.

Contrôle des avis

Avis publié : 3 septembre 2018

un excellent restaurant , personnelle sympa , sur réservation uniquement , bémol le parking très difficile

Avis publié : 12 août 2018 par mobile

Un plaisir à chaque fois... Pure Laekenoise, je me réjouis d’habiter près d’une si belle adresse proposant une cuisine aussi délicieuse et de qualité. Rapport qualité/prix impeccable, les produits sont frais et bons. La patronne est vraiment extra et se plie en quatre pour vous satisfaire. Le choix du vin y est excellent. Les menus « gourmands » et « prestige » sont géniaux. Personnellement depuis que j’ai découvert cette adresse pour mon mariage civil, je ne m’en lasse pas et y retourne souvent.

Avis publié : 6 août 2018

Très bon restaurant. Nous avons mangé en terrasse car la climatisation trop fraîche pour nous. La patronne est super sympa, aux petits soins avec ses clients.
Très bon accueil, la patronne a le sens de l'humour et le petit mot pour faire sourire.
Dommage que nous n'ayons pas eu le temps pour le dessert. Les serveurs sont aussi très sympa, et très attentionnés.
Le repas était délicieux, très goûteux.
Je recommande ce restaurant qui est raffiné, et l'ambiance juste comme il le faut. Super ! :D

Avis publié : 21 juillet 2018 par mobile

Client fidèle depuis 16 ans et toujours pas trouvé mieux qualite/prix..
Petit menu ou grand menu le chef nous fait découvrir de nouvel saveur à chaque plat que l on prend..un régal pour les papilles gustatives, don on ne pourrais se passer.... et le petit plus un accueils toujours très sympa par les patron et les employés..

Jean Louis,

Les voyageurs ayant consulté Le Divin Caprice ont aussi consulté

Strombeek-Bever, Brabant flamand

Ixelles, Bruxelles

Etterbeek, Bruxelles
Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Le Divin Caprice ?