“Restaurant à conseiller !!”
Avis sur Le Divin Caprice

Le Divin Caprice
Classé n° 36 sur 4 071 Restaurants à Bruxelles
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines

C'est la deuxième fois qu'on vient dans ce restaurant.
Très bon accueil et la qualité des menus est de haut niveau pour des prix très raisonnables.
On y reviendra !!

Contrôle des avis

Avis publié : il y a 5 semaines

Toujours aussi bien reçu par la patronne Sylvia.
Voilà plus de 10 ans que nous allons de temps en temps y manger, nous allions déjà quand nous habitions en Wallonie.
Nous étions allés pour prendre le repas à 29 euros mais sur l'ardoise nous avons vu le lunch du jour qui nous a plu. Effectivement c'était très bon.
Je pense comme beaucoup d'autres personnes qu'au point de vue qualité prix ils sont imbattables.
A conseiller vivement !

Avis publié : 5 octobre 2018

Découvert par hasard sur Internet (en cherchant un restaurant bien quoté pour le gibier), j’ai emmené mon mari déjeuner au Divin Caprice pour son anniversaire.
Accueuil correct, tables bien espacées, niveau de bruit tout à fait acceptable.
Mais bien sûr, le plus important, c’est la qualité de la nourriture.
Pas déçus, même ravis. Une mise en bouche originale (cappuccino de homard), une entrée légère et créative (noix de Saint Jacques aux petits gris) et un succulent canard.
J’allais oublié le sorbet au fruit de la passion et aux fruits rouges, un délice. Pour terminer, un cheese cake aux fruits rouges.
Le tout accompagné des vins maisons d’une qualité irréprochable.
Nous y retournerons.

Avis publié : 3 septembre 2018

un excellent restaurant , personnelle sympa , sur réservation uniquement , bémol le parking très difficile

Avis publié : 12 août 2018 par mobile

Un plaisir à chaque fois... Pure Laekenoise, je me réjouis d’habiter près d’une si belle adresse proposant une cuisine aussi délicieuse et de qualité. Rapport qualité/prix impeccable, les produits sont frais et bons. La patronne est vraiment extra et se plie en quatre pour vous satisfaire. Le choix du vin y est excellent. Les menus « gourmands » et « prestige » sont géniaux. Personnellement depuis que j’ai découvert cette adresse pour mon mariage civil, je ne m’en lasse pas et y retourne souvent.

Les voyageurs ayant consulté Le Divin Caprice ont aussi consulté

Strombeek-Bever, Brabant flamand

Etterbeek, Bruxelles

Ixelles, Bruxelles
Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Le Divin Caprice ?