“"Caprice gourmand"”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 2 semaines

Le titre résume presque tout. C'était notre deuxième visite et de nouveau aucune déception.
Madame est toujours aussi agréable et sympathique, suivie en cela par son personnel.
Le menu « Gourmand » nous a très bien satisfaits : croquettes de gibier et terrine de chevreuil, noisettes de marcassin et dos de cabillaud, fromages affinés. Tout était impec : qualité et quantité. Prix très corrects.
Nous y retournerons donc en oubliant la distance (A.R. 170 kms).

Contrôle des avis

Avis publié : il y a 4 semaines

C'est la deuxième fois qu'on vient dans ce restaurant.
Très bon accueil et la qualité des menus est de haut niveau pour des prix très raisonnables.
On y reviendra !!

Avis publié : 10 octobre 2018

Toujours aussi bien reçu par la patronne Sylvia.
Voilà plus de 10 ans que nous allons de temps en temps y manger, nous allions déjà quand nous habitions en Wallonie.
Nous étions allés pour prendre le repas à 29 euros mais sur l'ardoise nous avons vu le lunch du jour qui nous a plu. Effectivement c'était très bon.
Je pense comme beaucoup d'autres personnes qu'au point de vue qualité prix ils sont imbattables.
A conseiller vivement !

Avis publié : 5 octobre 2018

Découvert par hasard sur Internet (en cherchant un restaurant bien quoté pour le gibier), j’ai emmené mon mari déjeuner au Divin Caprice pour son anniversaire.
Accueuil correct, tables bien espacées, niveau de bruit tout à fait acceptable.
Mais bien sûr, le plus important, c’est la qualité de la nourriture.
Pas déçus, même ravis. Une mise en bouche originale (cappuccino de homard), une entrée légère et créative (noix de Saint Jacques aux petits gris) et un succulent canard.
J’allais oublié le sorbet au fruit de la passion et aux fruits rouges, un délice. Pour terminer, un cheese cake aux fruits rouges.
Le tout accompagné des vins maisons d’une qualité irréprochable.
Nous y retournerons.

Avis publié : 3 septembre 2018

un excellent restaurant , personnelle sympa , sur réservation uniquement , bémol le parking très difficile

Les voyageurs ayant consulté Le Divin Caprice ont aussi consulté

Strombeek-Bever, Brabant flamand

Ixelles, Bruxelles

Etterbeek, Bruxelles
Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Le Divin Caprice ?