“Le top du top”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 18 novembre 2018

Un resto au top. La qualité est au rdv et la gentillesse du personnel est plus que parfaite. Conquise à 100 %...

Date de la visite : novembre 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 7 novembre 2018 par mobile

Jamais déçus, ce soir la fameuse marmite de poissons était délicieuse ainsi que le rable de lièvre. Bonne adresse!

Date de la visite : novembre 2018
Avis publié : 3 novembre 2018

Le titre résume presque tout. C'était notre deuxième visite et de nouveau aucune déception.
Madame est toujours aussi agréable et sympathique, suivie en cela par son personnel.
Le menu « Gourmand » nous a très bien satisfaits : croquettes de gibier et terrine de chevreuil, noisettes de marcassin et dos de cabillaud, fromages affinés. Tout était impec : qualité et quantité. Prix très corrects.
Nous y retournerons donc en oubliant la distance (A.R. 170 kms).

Avis publié : 17 octobre 2018

C'est la deuxième fois qu'on vient dans ce restaurant.
Très bon accueil et la qualité des menus est de haut niveau pour des prix très raisonnables.
On y reviendra !!

Avis publié : 10 octobre 2018

Toujours aussi bien reçu par la patronne Sylvia.
Voilà plus de 10 ans que nous allons de temps en temps y manger, nous allions déjà quand nous habitions en Wallonie.
Nous étions allés pour prendre le repas à 29 euros mais sur l'ardoise nous avons vu le lunch du jour qui nous a plu. Effectivement c'était très bon.
Je pense comme beaucoup d'autres personnes qu'au point de vue qualité prix ils sont imbattables.
A conseiller vivement !

Les voyageurs ayant consulté Le Divin Caprice ont aussi consulté

Strombeek-Bever, Brabant flamand

Etterbeek, Bruxelles

Vous connaissez Le Divin Caprice ?