“Très bon souvenir ”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : Il y a 6 jours par mobile

Nous y sommes allés à plusieurs reprises, l’accueil est plaisant, les différentes formules de menu très complète et le rapport qualité prix est plus qu’abordable.
J’y retournerais avec plaisir.

Contrôle des avis

Avis publié : il y a 2 semaines

Pas évident de trouver un bon restaurant ouvert le dimanche à Bruxelles en dehors des classiques "à touristes" du centre-ville... Ici, on se sent bien : c'est décontracté sans être "canaille", le service est sympathique, le cadre est agréable, le vin maison est très correct, tout est préparé selon les règles de l'art et pas de mauvaise surprise à craindre quant au rapport qualité/prix, même pour le menu choix multiple du week-end. Les cabrioles hautement inventives ne sont pas à l'ordre du jour de ce gourmand caprice, mais on se délecte sans réserve ni fausse honte de plats traditionnels comme, par exemple, le foie gras poêlé aux pommes caramélisées, les Saint-Jacques ou le généreux magret de canard. La maison n'a de toute évidence pas besoin qu'on fasse sa pub : les deux salles étaient pleines - ce qui, malgré la distance entre les tables, entraîne malheureusement un niveau sonore un peu élevé dans la grande salle. Pour un repas plus intimiste, mieux vaut donc réserver dans la petite.

Avis publié : il y a 3 semaines

Un resto au top. La qualité est au rdv et la gentillesse du personnel est plus que parfaite. Conquise à 100 %...

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Jamais déçus, ce soir la fameuse marmite de poissons était délicieuse ainsi que le rable de lièvre. Bonne adresse!

Avis publié : 3 novembre 2018

Le titre résume presque tout. C'était notre deuxième visite et de nouveau aucune déception.
Madame est toujours aussi agréable et sympathique, suivie en cela par son personnel.
Le menu « Gourmand » nous a très bien satisfaits : croquettes de gibier et terrine de chevreuil, noisettes de marcassin et dos de cabillaud, fromages affinés. Tout était impec : qualité et quantité. Prix très corrects.
Nous y retournerons donc en oubliant la distance (A.R. 170 kms).

Les voyageurs ayant consulté Le Divin Caprice ont aussi consulté

Strombeek-Bever, Brabant flamand

Ixelles, Bruxelles

Etterbeek, Bruxelles
Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Le Divin Caprice ?