“Délicieux”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines

Excellente cuisine, plats raffinés.
Belle carte de vins.
Un endroit convivial et un service parfait.

Date de la visite : décembre 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 9 décembre 2018

Excellent restaurant, accueil et service sympathique, qualité des produits qui sont bien travaillés, bien présentés et agrémentés de sauces savoureuses. Dans les menus, chacun y trouve son bonheur tant dans les entrées que dans les plats de résistance et le forfait vin est intéressant tant pour le prix que pour la qualité et le service n'est pas chiche ! Nous nous sommes régalés avec le Carpaccio de Chevreuil et les Noisettes de Filet de Biche Rossini et nous y retournerons certainement.

Date de la visite : décembre 2018
Avis publié : 5 décembre 2018

Excellent restaurant avec un très bon rapport Qualité-Prix.
Plusieurs choix de menu avec beaucoup de possibilités ainsi qu'une carte avec de nombreux plats, des plus classiques aux plus originaux.
Un service impeccable et très attentionné.
Bref, le Divin Caprice est une perle qui vaut assurément le détour.

Date de la visite : novembre 2018
Avis publié : 4 décembre 2018 par mobile

Nous y sommes allés à plusieurs reprises, l’accueil est plaisant, les différentes formules de menu très complète et le rapport qualité prix est plus qu’abordable.
J’y retournerais avec plaisir.

Date de la visite : janvier 2018
Avis publié : 19 novembre 2018

Pas évident de trouver un bon restaurant ouvert le dimanche à Bruxelles en dehors des classiques "à touristes" du centre-ville... Ici, on se sent bien : c'est décontracté sans être "canaille", le service est sympathique, le cadre est agréable, le vin maison est très correct, tout est préparé selon les règles de l'art et pas de mauvaise surprise à craindre quant au rapport qualité/prix, même pour le menu choix multiple du week-end. Les cabrioles hautement inventives ne sont pas à l'ordre du jour de ce gourmand caprice, mais on se délecte sans réserve ni fausse honte de plats traditionnels comme, par exemple, le foie gras poêlé aux pommes caramélisées, les Saint-Jacques ou le généreux magret de canard. La maison n'a de toute évidence pas besoin qu'on fasse sa pub : les deux salles étaient pleines - ce qui, malgré la distance entre les tables, entraîne malheureusement un niveau sonore un peu élevé dans la grande salle. Pour un repas plus intimiste, mieux vaut donc réserver dans la petite.

Date de la visite : novembre 2018

Les voyageurs ayant consulté Le Divin Caprice ont aussi consulté

Etterbeek, Bruxelles
Strombeek-Bever, Brabant flamand

Anderlecht, Bruxelles

Vous connaissez Le Divin Caprice ?