“Réveillon de Noël en famille”
Avis sur Le Divin Caprice

Le Divin Caprice
Classé n° 41 sur 4 133 Restaurants à Bruxelles
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines

Excellent accueil et même mieux que ça ! nous avons passé un très agréable réveillon de Noël en famille dans une ambiance très conviviale, très bon dîner

Contrôle des avis

Avis publié : il y a 4 semaines

Excellente cuisine, plats raffinés.
Belle carte de vins.
Un endroit convivial et un service parfait.

Avis publié : 9 décembre 2018

Excellent restaurant, accueil et service sympathique, qualité des produits qui sont bien travaillés, bien présentés et agrémentés de sauces savoureuses. Dans les menus, chacun y trouve son bonheur tant dans les entrées que dans les plats de résistance et le forfait vin est intéressant tant pour le prix que pour la qualité et le service n'est pas chiche ! Nous nous sommes régalés avec le Carpaccio de Chevreuil et les Noisettes de Filet de Biche Rossini et nous y retournerons certainement.

Avis publié : 5 décembre 2018

Excellent restaurant avec un très bon rapport Qualité-Prix.
Plusieurs choix de menu avec beaucoup de possibilités ainsi qu'une carte avec de nombreux plats, des plus classiques aux plus originaux.
Un service impeccable et très attentionné.
Bref, le Divin Caprice est une perle qui vaut assurément le détour.

Date de la visite : novembre 2018
Avis publié : 4 décembre 2018 par mobile

Nous y sommes allés à plusieurs reprises, l’accueil est plaisant, les différentes formules de menu très complète et le rapport qualité prix est plus qu’abordable.
J’y retournerais avec plaisir.

Date de la visite : janvier 2018

Les voyageurs ayant consulté Le Divin Caprice ont aussi consulté

Etterbeek, Bruxelles
Strombeek-Bever, Brabant flamand

Anderlecht, Bruxelles

Vous connaissez Le Divin Caprice ?