“Le meilleur italien de bruxelles”
Avis sur Il Pasticcio

Il Pasticcio
Classé n° 115 sur 3 620 Restaurants à Bruxelles
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Terrasse, Réservations
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Terrasse, Réservations
Belgium
“Le meilleur italien de bruxelles”
Avis écrit le 23 juillet 2012

Notre meilleure adresse pour un italien sur Bruxelles. Anti pasti fabuleux, pates maison, service attentionné, apéro et pousse offerts, ...
Une adresse que l' on devrait garder pour soi...vu qu'ils ne sont ouverts que du lundi au vendredi le midi, et le mercredi et vendredi soir.

• Visité en juillet 2012

Austin
“Meilleur resto du quartier europeen”
Avis écrit le 23 juillet 2012 par mobile

Si vous êtes dans le quartier européen ne cherchez pas plus, arrêtez vous au Il Pasticcio . Pâtes fraîches, qualité excellente et pas cher! Je recommande le trio de pâtes ( qui changent toutes les semaines en fonction des suggestions ). Le tiramissu dans les desserts est également top. J y vais de manière régulière et ne m en lasse pas dutout. Certes, un peu bruyant ( pas terrible pour un dîner romantique) mais personnel super sympa. Attention ferme le week-end

Liège, Belgique
“Vraiment chouette!”
Avis écrit le 22 avril 2012

Endroit vraiment agréable quoique fort bruyant. Les serveurs sont tout à votre disposition malgré le succès du restaurant. Celui-ci est d'un bon rapport qualité/prix et les plats sont variés et très bons. Vous y passerez une très agréable soirée pour un petit budget. Je vous recommande de réserver pour ne pas attendre plusieurs minutes debout. Si possible, réservez à l' avance pour ne pas devoir avoir une table à 9h-10h.

• Visité en avril 2012
Bruxelles, Belgique
“Le vrai italien, la mama fait les pâtes à coté”
Avis écrit le 22 décembre 2011

J'ai aimé la fraicheur des plats, le goût, la simplicité et le professionnalisme de l'accueil. La mama fait les pâtes dans la pièce d'à côté et on peut discuter avec elle. Le resto lui même est très classique, peut être un peu froid. Déco simple. On peut difficilement sortir déçu. Il n'y a pas beaucoup de place en salle, et je pense qu'il vaut mieux réserver.

“Excellent”
Avis écrit le 15 décembre 2011

Nous sommes allés au Pasticcio avec une vingtaine de collègues. Le menu proposé était vraiment excellent, ainsi que le rapport qualité/prix. Pizzete, antipasti, et choix entre 4 plats, aisi que le dessert et le café pour environ 30 euros. Le service est très sympa. Je recommande vraiment ce restaurant italien. La réservation est indipensable, car la salle n'est pas très grande, et le resto a bcp de succès.

• Visité en décembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Il Pasticcio ont aussi consulté

Ixelles, Bruxelles
Etterbeek, Bruxelles

Ixelles, Bruxelles

Vous connaissez Il Pasticcio ?