“La dolce vita” 4 5 étoiles

Classé n° 87 sur 3 188 Restaurants à Bruxelles
Conseillé pour : Familles avec enfants
“La dolce vita”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Restaurant d'italiens, convoités par des italiens où l'on parle italien: un voyage en soi et une marque de qualité.
Vous n'y trouverez pas de pizzas, ici la spécialité c'est les pâtes. Du coup, il y a seulement trois choix de viandes et deux choix de poissons, mais prévenus, vous ne regretterez pas de goûter leurs grand choix de suggestions (marque de fraîcheur) dont les préparations sont originales et pour lesquelles les assiettes sont très généreuses aux prix ultra raisonnables.
Il faut donc avoir faim et envie de pâtes!
Accueil très chaleureux, service souriant.
Le point faible: l'acoustique (restaurant rempli=beaucoup de bruit).
Attention: il faut réserver ou bien être patient et faire la file en attendant qu'une table se libère.

Rodange, Luxembourg
“Un acceuil chaleureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

De passage à Bruxelles nous avons trouvé un peu par hasard ce petit restaurant suivant les avis sur Tripadvisor et nous n'avons pas été déçus.
Nous avons été reçus comme si nous étions des clients fidèles, le personnel est attentif et prend le temps de vous expliquer patiemment toutes les suggestions du jour, et cela vaut la peine d'essayer un duo ou tris de pâtes pour goûter les saveurs.
De plus l'apéritif servi avec petits morceaux de pizzas et le limoncello digestif nous ont été offerts gracieusement.
Le cadre est très mignon également, la salle était entièrement remplie, une preuve de qualité je pense...
Nous reviendrons dès que nous en aurons l'occasion!

“Excellents antipasti”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Super cuisine italienne authentique dans le quartier européen avec un rapport qualité prix imbattable. Un petit peu bruyant mais on passe vite au dessus grâce à la cuisine ; les antipasti sont excellents, le service était parfait et très accueillant. Pour ma part le risotto aux funghi porcini à l'huile de truffe était juste délicieux, je le recommande vivement !

• Visité en février 2014
“Un resto italien comme on les aime!”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

L'accueil toujours génial, la nourriture toujours au top, des antipasti délicieux et des suggestions alléchantes. Rien à redire, si ce n'est l'ambiance bruyante du restaurant, même si finalement, ça fait partie du charme de ce restaurant également.

• Visité en octobre 2013
Bruxelles, Belgique
“L'Italie dans votre assiette”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Superbe accueil dans ce restaurant, à peine assis on vous offre l'apéritif (vin rosé italien), et petit morceau de pizza, le plat trio de pâtes (Arrabiata, Ravioles au champignon,fine pâte huile de truffe) et dessert Tiramisu maison (un délice) et en demandant l'addition un Limoncello offert par le patron, un trés bon restaurant, mais il faut réserver pour pouvoir pénétrer dans ce temple de la cuisine Italienne.
Mention spéciale à Elisabetha pour le service.
13.11.2013

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Il Pasticcio ont aussi consulté

Ixelles, Bruxelles

Vous connaissez Il Pasticcio ? Partagez vos expériences !