“Très bonne découverte”

Cuisines : Indonésienne
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 13 avril 2012

Dans le cadre d'une action Groupon, j'ai,eu la chance de découvrir ce restaurant que je ne connaissais pas. Excellent service, et plats délicieux, très original et proche de la nourriture d'Indonésie. Je conseille la formule table de riz, qui est très variée. A recommander pour un diner entre amis ou en couple.

Avis publié : 10 février 2012

Nous nous y sommes rendus en couple dans le cadre d'une action du magazine belge Flair proposant de goûterleur fameuse table de riz.

Nous n'avons pas été déçus.

En entrée, un potage curry et lait de coco. Absolument délicieux. Une discussion avec le patron des lieux nous a permis de comprendre que ce potage est fait minute et ça se sent.

Ensuite, la table de riz composée de divers mets (bœuf, œufs sauce piquante, poulet curry - dévoré par Madame -, tofu, scampi, etc.). Le tout est très goûteux et surtout pas trop lourd. Le riz lui-même est également excellent.

J'ai également pu tester une bière indonésienne, la Bintang. Très rafraîchissante.

Le dessert était une banane frite, accompagné de fruits frais et d'une sauce à la mangue. Tout aussi excellent !

Bref, une vraie découverte pour un prix somme toute raisonnable (comptez environ 65€ pour deux sans la réduction du magazine) dans le seul restaurant indonésien de Bruxelles.

Avis publié : 20 janvier 2012

Un restaurant de quartier qui mériterait plus d'attention, la table de riz thaï (32€ - viande, peut-être un peu cher) y est très sympathique...une quantité et une qualité très correctes et des goûts parfumés d'exotisme précédée d'une soupe et terminée par un dessert assez simple. Le cadre est très agréable avec une véranda et un jardin.

Avis publié : 24 décembre 2011

Joli décort et beau jardin avec décorationmais cuisine très quelconque. Choix relativement limité.

Bon service mais très peu souriant

Pour les " tables de riz ", il vaut mieux aller en Hollande

Le seul restaurant indonésien de Bruxelles est très décevant et

Peu de clients? Ambiance plutôt froide

Pris raisonnables

Avis publié : 26 novembre 2011

Nous y sommes allés grâce à une promotion Flair, mais nous y retournerons. Nous avons super bien mangé. Table de riz à 32 euros (pour 2 avec le bon Flair) et nous avons eu droit à un potage délicieux, un plateau assortiment avec une douzaine de plats différents avec tous des saveurs particulières mais délicieuses et pour finir un beignet da bananes accompagné de glace et de fruits frais. DELICIEUX. A RECOMMANDER

Les voyageurs ayant consulté Garuda ont aussi consulté

Etterbeek, Bruxelles
Sint-Agatha-Berchem, Bruxelles