Avis sur Maison Antoine

Classé n° 130 sur 3 579 Restaurants à Bruxelles
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants, Groupes
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Plats à emporter
Avis écrit le 16 février 2014

Située place Jourdan, (Métro arrêt Schuman) cette Friterie est excellente !
Le samedi midi, nous avons attendu 1h avant de les avoir mais ça valait le coup !
Choix de sauce, beaucoup de choix de snack pour associer avec les frites comme la fricadelle.
Il y a également des "mitraillettes".

Adresse à ne pas manquer à Bruxelles !

Troyes, France
“De bonnes frites”
Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

De passage à Bruxelles nous avons souhaité goûter les frites de cet établissement renommé. De bonnes frites et un large choix de sauces ... Mais 1 heure de queue pour pouvoir commander (du jamais vu pour ce type de restauration) !

keepclif
Avis écrit le 9 février 2014

Je m'y suis rendue avec mon conjoint après avoir lu les avis sur TripAdvisor, que je confirme : très bonnes frites et grand choix de sauces. Nous avons également pris des Fricadelles spéciales (épicées mais pas piquantes) et une croquette au fromage, très bon aussi !
Le petit cornet est très copieux, mais pour quelques centimes de plus vous en aurez encore plus !
Vers 13h30, nous n'avons pas trop attendu, le service n'est pas spécialement désagréable mais pas très rapide... Vous pouvez manger sur la place, il y a plusieurs bancs ou dans un des bars de la place.

• Visité en février 2014
“Oui oui c est bon mais... ”
Avis écrit le 8 février 2014 par mobile

Alors.. Oui les frites sont pas mal, assez bonne même, et les sauces sont bonnes et rigolotes.. Mais L'accueil... Tout un programme.. La honte!! Certes c est un rad à touristes qui dépote mais là... Une femme d un certain âge absolument odieuse .. Dommage.. À faire une fois pour rigoler mais juste une fois.. Comme ils disent d ailleurs...

“Ouais...”
Avis écrit le 4 février 2014

Ben... c'est des frites quoi! alors ok elles sont plutôt bonnes, mais pas de quoi casser 3 pâtes à un canard. Une multitude de sauces, et quand on demande des informations, on se fait envoyer balader... moi quand j'ai l'impression de déranger, j'ai plus faim. Je pense que la maison Antoine se repose un peu trop sur sa réputation. L'avantage c'est qu'on peut s'asseoir dans un café de la place pour manger au chaud.

Les voyageurs ayant consulté Maison Antoine ont aussi consulté

Ixelles, Bruxelles

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Maison Antoine ?