“wittamer ne mérite pas son titre de Fournisseur de la Cour !!!” 1 5 étoiles

Wittamer
Classé n° 25 sur 49 Desserts à Bruxelles
Cuisines : Belge, Café
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Petit-déjeuner, Brunch, Service de livraison, Terrasse, Réservations, Places assises, Plats à emporter, Service en salle
Bruxelles, Belgique
“wittamer ne mérite pas son titre de Fournisseur de la Cour !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Si en 1999 wittamer a été nommé fournisseur de la cour, ca devait être autre chose au niveau qualité des produits, de la carte, du service et des prix ! Outre le prix horriblement élévè pour une petite patisserie accompagnée d'un simple café souvent froid ! je voudrais surtout mettre l'accent sur le temps d'attente du service. Je ne met pas la responsabilité sur le dos des seveuses, nous avons bien constater qu'elles sont souvent pas assez nombreuses pour servir une terrasse. Les responsables ne semblent pas se soucier du temps de service pour vous invitez à conssommer plus !

• Visité en juillet 2014

Strasbourg, France
“oulala.....”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Une tartelette aux pommes ( 1 bouchée et demie ! ) vendue 4 euros au magasin et 8 euros au salon de thé.......oui, c'est comme cela avec TOUT ! Nous voulions voir, nous avons vu et voilà, ça c'est fait, mais PLUS JAMAIS !

• Visité en juillet 2014
Bruxelles
“top”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

les meilleurs gâteaux de Bruxelles.
Il ne faut pas confondre chocolatier boulanger et patissier.
Nous avons ici un patissier d'exception
Merci

Visité en décembre 2013
Vitry-sur-Seine, France
“Des chocolats succulents ! ”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014 par mobile

De passage à Bruxelles, nous nous sommes arrêtés à la chocolaterie Wittamer. Moins présent que Marcolini ou Govina, les chocolats sont excellents. Les meilleurs que j'ai jamais dégusté.

Toulouse, France
“Le paradis des patisseries”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Tres belles et succulentes selection des patisseries et chocolats. Il y a du chocolats et des fruits en patissierie alors le choix est difficile. On en sort les yeux écarquillés ! Les prix sont assez elevés mais cela vaut vraiment le coup et puis, comment passer par Bruxelles sans aller chez Wittamer. si vous etes de passage par le sablon allez y, n'hesitez pas. Nous avons eu la chance de trouver une place en terrasse ou il faisait bon, pour nous le service etait rapide t acceuillant ! soleil, belle vue et gourmandises, que demander de plus ? On y rviendra sans aucunj doute

M

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Wittamer ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Wittamer ? Partagez vos expériences !