“A éviter”

Options : Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Londres, Royaume-Uni
“A éviter”
Avis écrit le 4 août 2014 par mobile

De loin le PIRE service que j'ai jamais eu. Vendeuses/ serveuses impolies , mal aimables. On nous a oubliés avant de nous apporter des gateaux que nous n'avions pas commandés. De plus la carte est très chère (5€30 la menthe à l'eau)
Je n'y remettrai plus jamais les pieds.

le plessis robinson
“Laboratoire vivant du non service!!!!!!”
Avis écrit le 3 août 2014 par mobile

Avis à toute les personnes voulant tester les attitudes à ne pas avoir dans le service. Allez y vous y trouverez tous ce qui ne faut pas faire en terme de service. Impressionnant!!!! Autant d incompétences réunies au même endroit c'est exceptionnel. Temps de prise de commande, regard fuyant des serveurs ainsi que les serveurs, responsable dépassé, refus de vente, aucune connaissance de leurs cartes et des composants des produits. Nous avons goûté à plusieurs choses Sandwichs, boissons fraîches, boissons chaudes, gâteaux....
Et la encore magnifique la moitié des produits facturés, donc bye bye la marge.
Je dis bravo à cette établissement de la médiocrité du service.
J ai passé un bon moment à observer tout ça et voir les autres clients en souffrance.
Si vous voulez passer un bon moment de rigolade et regarder la médiocrité agir devant vous je vous conseille l'établissement.
J invite la concurrence à se rendre pour montrer à leurs équipes les non gestes et attitudes à ne pas avoir.
Pour terminer et vu la lecture des avis sur l'établissement je leur souhaite bien du courage car le mal est profond et lointain.

Visité en août 2014
Bruxelles, Belgique
“wittamer ne mérite pas son titre de Fournisseur de la Cour !!!”
Avis écrit le 27 juillet 2014

Si en 1999 wittamer a été nommé fournisseur de la cour, ca devait être autre chose au niveau qualité des produits, de la carte, du service et des prix ! Outre le prix horriblement élévè pour une petite patisserie accompagnée d'un simple café souvent froid ! je voudrais surtout mettre l'accent sur le temps d'attente du service. Je ne met pas la responsabilité sur le dos des seveuses, nous avons bien constater qu'elles sont souvent pas assez nombreuses pour servir une terrasse. Les responsables ne semblent pas se soucier du temps de service pour vous invitez à conssommer plus !

• Visité en juillet 2014
Strasbourg, France
“oulala.....”
Avis écrit le 11 juillet 2014

Une tartelette aux pommes ( 1 bouchée et demie ! ) vendue 4 euros au magasin et 8 euros au salon de thé.......oui, c'est comme cela avec TOUT ! Nous voulions voir, nous avons vu et voilà, ça c'est fait, mais PLUS JAMAIS !

• Visité en juillet 2014
Bruxelles
“top”
Avis écrit le 6 juin 2014

les meilleurs gâteaux de Bruxelles.
Il ne faut pas confondre chocolatier boulanger et patissier.
Nous avons ici un patissier d'exception
Merci

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Wittamer ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Wittamer ?