“Ils font l'unanimité”

Classé n° 33 sur 59 Desserts à Bruxelles
Options : Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Options : Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 12 août 2014 par mobile

Et pourtant ils n'étaient pas débordés, la terrasse était vide parce que la pluie et la fraîcheur étaient au RDV, mais quel acceuil exécrable, surtout de la part de la vendeuse derrière son comptoir de vente niveau patisseries, elle semblait vouloir régenter la disposition de la salle et après s'être fait rembarrer par 2 fois pour trouver à s'installer, nous sommes repartis, AU SECOURS, revoyez l'attitude de votre personnel.
Aucun regret, la concurrence ne manque pas.

Avis publié : 10 août 2014

Située Place du Sablon, c'est la pâtisserie à ne pas manquer. Desserts excellents qu'on peut même déguster sur place.

Avis publié : 5 août 2014 par mobile

Il n'y a rien de mieux que de prendre un jour de congé et rester à Bruxelles et vivre un peu la ville. Nous nous baladions autour du sablon et avons décidé de réessayer Wittamer, institution du panorama bruxellois que nous avions essayé déjà une fois et nous avait laissé un peu perplexes. Etonnamment très busy pour un lundi, la terrasse était pleine, le responsable nous a accueillis avec un sourire et a rajouté une table dehors pour nous faire plaisir, conscient qu'un jour de soleil à Bruxelles ne se répète pas tous les jours. Mon compagnon a pris un lingot, spécialité de la maison qui mets ensemble fruits frais, meringue italienne sur une mousse biscuit: une vraie tuerie. Moi un forêt noir: quintessence de chocolat noir et crème fraîche. Trop bon. Certes, c'est un coup au régime mais au moins ça en vaut la peine :-) le choix est bien plus large que ça et ça passe du salé au sucré. Une adresse à retenir pour la qualité et pour les sourires!

Avis publié : 4 août 2014 par mobile

Des serveurs absents, désagréables et des prix exorbitants... des toilettes qui laissent à désirer je ne recommande pas du tout! !!!

Avis publié : 4 août 2014 par mobile

De loin le PIRE service que j'ai jamais eu. Vendeuses/ serveuses impolies , mal aimables. On nous a oubliés avant de nous apporter des gateaux que nous n'avions pas commandés. De plus la carte est très chère (5€30 la menthe à l'eau)
Je n'y remettrai plus jamais les pieds.

Les voyageurs ayant consulté Wittamer ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Wittamer ?