“A fuir”

Cuisines : Fusion
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 4 janvier 2014

Lorsque nous sommes entrées, les tables du rez-de-chaussée n'étaient pas débarrassées, nous avons patienté mais aucune serveuse ne s'est dérangée ... elles parlaient derrière le comptoir.
Nous sommes sorties et nous n'y remettrons plus jamais les pieds.
Par contre leur autre brasserie est nettement mieux l'accueil est tout autre.

Avis publié : 4 janvier 2014

service rapide, carte passe partout, prix bruxellois (12,50€ pour un spag-bolo par ex.) en gros rien d'insatisfaisant, un resto qui peut dépanner!

Avis publié : 7 octobre 2013 par mobile

J'ai passe une super soirée entre ami. Les serveurs et serveuses sont agréables. Pour passer une bonne soirée je vous le recommande

Avis publié : 22 mai 2013

L'ambiance est agréable, dans le centre ville, près de la rue commerçante. La carte est variée et le service correct. Ce n'est pas le resto des grands soirs mais idéal pour une petite bouffe à l'occasion.

Avis publié : 26 avril 2013

Pas de risque d'être déçu mais pas de risque de bonne surprise non plus.
Plats corrects, sans plus, prix normaux pour Bruxelles. C'est souvent la course des serveurs pour servir tout le monde mais on est dans la fourmilière du centre ville et vu le monde, le service est assez rapide
A défaut d'autre chose, je n'ai jamais été insatisfait après plusieurs repas pris à midi dans des grands groupes 'd'affaires' (20 personnes)

Les voyageurs ayant consulté Food Factory ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Food Factory ?