“IDEAL POUR UNE AGREABLE SOIREE” 5 5 étoiles
Avis sur La caneva

La caneva
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
La caneva n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 267 sur 3 237 Restaurants à Bruxelles
Cuisines : Italienne, Européenne
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Orleans Loiret
“IDEAL POUR UNE AGREABLE SOIREE”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2012

Ce restaurant italien est particulièrement à recommander . la cuisine est excellente , les produits italiens traditionnels et de qualité . Notre serveur était très souriant , prévenant et de bon conseil . Service peut être un peu long mais cela laisse le temps d'apprécier le lieu , de déguster un verre de bon vin et la cuisine du chef .

Visité en janvier 2012

Douai, France
“sous simplement parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

voilà un vrai restaurant italien ! Ambiance charmante et chaleureuse tout en restant simple, une équipe de vrais professionnels qui ont un bon sens du client et veillent à tout... De vrais bons produits qui permettent de réaliser des plats excellents, de très bons vins aussi. Et si l'on veut, de beaux libres à feuilleter au coin du feu... Bref un magnifique endroit, notre refuge italien à Bruxelles !

• Visité en novembre 2011
KAYSERSBERG
“l'italie à table”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2011

C’est un petit peu par dépit que nous sommes rentrés dans ce restaurant. En effet, nous avions jeté notre dévolu sur le restaurant éthiopien situé juste à coté mais malheureusement il était complet.
Néanmoins nous n’avons pas été déçu, ici pas de chichi mais pas de surgelé non plus. La cuisine est bonne et simple, mon épouse a pris des simples spaghettis à la sauce tomate, mais une sauce tomate, mamamia…..humm ! Pour ma part, j’ai mangé de succulentes escalopes de veau coupées très finement, dans une sauce aux champignons et servis avec des carottes, des brocolis et une purée de pomme de terre écrasée à la fourchette…un délice. Le tiramisu est du même acabit, excellent.
ne faites pas comme nous, réservez, il y a très peu de tables!

• Visité en octobre 2011
Bruxelles
“J'aime”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2011

Si vous aimez l'ambiance italienne et si en plus vous aimer bien manger et pour un prix très abordable alors ... faut y aller. Grand choix de plats et de vins italiens. On y retournera...
Petit conseil: réservez si vous y allez le WE.

• Visité en janvier 2011
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“SUPER”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2011

Particulièrement chaleureux et accueillant locaux, des plats raffinés de la
grande cuisine italienne, un personnel amical et professionnel. Nous étions en
20, servi en même temps, nous avons eu un voyage fantastique, en harmonie: les goûts de la cuisine italienne et le bon vin!

• Visité en janvier 2011

Les voyageurs ayant consulté La caneva ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez La caneva ? Partagez vos expériences !