“Excellent rapport qualité prix”
Avis sur La caneva

La caneva
Réservez avec
La caneva n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 294 sur 3 778 Restaurants à Bruxelles
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 12 octobre 2012 par mobile

Toujours aussi délicieux, nous avions passé quelques mois sans y aller mais de fait y sommes retournés avec curiosité. Les plats sont délicieux, diversifiés et bien assaisonnés. Pas trop bruyant, feu ouvert pour l'ambiance et cassé le froid. Prix modeste, à recommander franchement.

Avis publié : 16 septembre 2012

Le cadre est attrayant mais le contenu de l'assiette laisse vraiment à désirer. Le plat de pâte et l'escalope aux champignons étaient quelconque. Le dessert très moyen. Cette qualité permet de se nourrir sans plus. Nous espérions davantage compte tenu des avis de certaines contributeurs du site, exemple "... le meilleur restaurant italien de la ville...". Ce commentaire me semble très surfait, a-t-il vraiment été publié par un consommateur ?
Je ne recommande pas ce restaurant.

Avis publié : 13 janvier 2012

Ce restaurant italien est particulièrement à recommander . la cuisine est excellente , les produits italiens traditionnels et de qualité . Notre serveur était très souriant , prévenant et de bon conseil . Service peut être un peu long mais cela laisse le temps d'apprécier le lieu , de déguster un verre de bon vin et la cuisine du chef .

Avis publié : 28 novembre 2011

voilà un vrai restaurant italien ! Ambiance charmante et chaleureuse tout en restant simple, une équipe de vrais professionnels qui ont un bon sens du client et veillent à tout... De vrais bons produits qui permettent de réaliser des plats excellents, de très bons vins aussi. Et si l'on veut, de beaux libres à feuilleter au coin du feu... Bref un magnifique endroit, notre refuge italien à Bruxelles !

Avis publié : 18 octobre 2011

C’est un petit peu par dépit que nous sommes rentrés dans ce restaurant. En effet, nous avions jeté notre dévolu sur le restaurant éthiopien situé juste à coté mais malheureusement il était complet.
Néanmoins nous n’avons pas été déçu, ici pas de chichi mais pas de surgelé non plus. La cuisine est bonne et simple, mon épouse a pris des simples spaghettis à la sauce tomate, mais une sauce tomate, mamamia…..humm ! Pour ma part, j’ai mangé de succulentes escalopes de veau coupées très finement, dans une sauce aux champignons et servis avec des carottes, des brocolis et une purée de pomme de terre écrasée à la fourchette…un délice. Le tiramisu est du même acabit, excellent.
ne faites pas comme nous, réservez, il y a très peu de tables!

Les voyageurs ayant consulté La caneva ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez La caneva ?