“Très bonne découverte!”
Avis sur La caneva

La caneva
Réservez avec
La caneva n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 290 sur 3 712 Restaurants à Bruxelles
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 26 mars 2014

Restaurant authentique à quelques pas de la Grand Place : les spécialités italiennes sont bien respectées et très goûteuses. La carte des vins laisse découvrir des appellations hors des sentiers battus : suivez les conseils du patron! Bonne ambiance, chaleureuse, renforcée par la chaleur d un feu de cheminée en hiver. Une belle découverte.

Avis publié : 8 décembre 2013

Petit restaurant Italien qui propose des classiques avec, jusqu'au dessert, quelques spécialitée du 'Veneto'. Il se trouve dans le vieux Bruxelles, pas loin de Mannekenpis :)
L'ambiance est garantie, dans le quartie gay. Les patrons, ont un houmour un peu speciale mais ils sont sympas et l'accueil des garçons de salle, toujours avec un sourir,, vous donne envie d'y retourner. Service courtois et rapide. Bonne cuisine! Très bon rapport qualité/prix!!

Avis publié : 12 novembre 2013

Après avoir eu une mauvaise experience (le proprietaire et les serveurs sont vraiment arrogants et desagreables) j'ai été invité encore et je suis allé...je ne peux que confirmer que le proprietaire et les serveurs sont vraiment très desagreables....comme dans ce quartier il y aura tjrs du monde alors j'imagine qu'ils estiment que la politesse n'est plus à la mode....rarement j'ai trouvé une si mauvaise gestion..on a l'impression que ces messieurs n'ont pas vraiment besoin des nouveaux clients!au contraire ils sont l'air vraiment derangé.

Avis publié : 27 octobre 2013

Trouvé par hasard en se baladant dans les rues de Bruxelles, ce petit restaurant ne paye pas de mine d'extérieur, mais l'accueil est très bien, la déco est simple et familiale, typiquement italienne, on s'y sent bien.
Plats de pâtes entre 12 et 15 €, servis copieusement, avec une assiette de charcuterie en entrée, également très bonne.
Nous y retournerons très certainement.

Avis publié : 18 octobre 2013

Rien à redire, un des meilleurs restos italiens de bruxelles. On y revient toujours.. pour le cadre, la cuisine, et l'authenticité du service.

Les voyageurs ayant consulté La caneva ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez La caneva ?