“A découvrir !” 5 5 étoiles

+32 2 547 47 15
Site Web
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Ristorante Bocconi n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 69 sur 2 837 Restaurants à Bruxelles
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Pour les grandes occasions, Réunions d'affaires, Pour la famille, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse extérieure, Parking disponible, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Service de voiturier, Parking offert, Service en salle, Bière et vin
Liège, Belgique
“A découvrir !”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Nous avons découvert ce restaurant grâce au Restopass et le moins que l"on puisse dire c'est que nous n'avons pas été déçu !
Les plats sont savoureux et le vin excellent ! Les conseils et l'amabilité du personnels sont précieux.
Nous avons apprécié d'être très bien accueilli malgré le Restopass (souvent l’accueil avec des bons laisse à désirer).
Le vin que nous avions choisi n'était plus disponible qu'en magnum.. nous avons trouvé très sympathique que le sommelier nous propose de nous le servir à la ficelle.
Nous y retournerons c'est certains !

• Visité en janvier 2014

Bruxelles, Belgique
“Service en salle déplorable”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Vu l'endroit, nous nous attendions à mieux. En effet, le restaurant de l'hôtel Amigo à Bruxelles (5 étoiles!!) se devait d'offrir une prestation de qualité, c'est pour ça que nous avions porté notre choix sur ce restaurant après avoir découvert leur cuisine via l'Estate Italiana de chez Mmmmh (Bruxelles) en juin 2013.

Le bar: nous avons attendu nos amis environ 45 minutes de minutes au bar du restaurant. Nous avons patienté 10 minutes pour que l'on vienne prendre notre commande, il n'était que 19h30! La coupe de champagne met une dizaine de minutes à arriver alors que le cocktail sans alcool (juste un mélange de jus de fruit donc!) s'est perdu 30 MINUTES dans les couloirs de l'hôtel avant d'arriver à notre table.

Le service: beaucoup de serveur en salle qui courent dans tous les sens. A nouveau 30 minutes pendant le repas pour recevoir le 2ème cocktail sans alcool.
Nous aurions apprécié que le serveur nous conseille lors de notre commande pour nous préciser que les plats de ce restaurant italien n'étaient pas en "antiparti, primi piatti, secondi, ...". Les portions sont copieuses. Nous nous sommes donc retrouvés avec trop de plats, mais passons...

La cuisine: bons produits, belles saveurs. tartare de boeuf léger, vitello tonato bon, linguine truffes blanches et beurre délicieuses, pâtes au homard breton délicieuses.
L'ambiance: la salle est très bruyante, les serveurs insistent sur leur italien lors de nos commandes, pas forcément évident, un peu lourd à la longue.

Dommage...

• Visité en décembre 2013
Bruxelles, Belgique
“Très bon italien du centre”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Le restaurant est adossé à un hôtel de luxe du centre de Bruxelles. Il s'agit donc d'un resto assez grand, impeccable pour des dîners d'affaires mais également à fréquenter en famille ou même à deux, à condition d'avoir une des tables rondes, près des fenêtres.

Le menu est parfait, original et gouteux, si vous n'êtes pas un trop gros mangeur ...
Le choix de vins est large et le service efficace mais discret.

• Visité en novembre 2013
“Excellent italien”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Rapport qualité/prix tout à fait intéressant : à deux pas de la grand place, la possibilité de manger un homard linguine parfaitement cuit pour 29 euros... Un régal :)

Restaurant moderne accueillant et personnel pro de a à z !

• Visité en janvier 2014
Dunkerque, France
“Très bon restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Très bon diner de réveillon de Noël. Nous sommes restés sur la carte, le diner spécial de réveillon nous semblant bien trop copieux. Tout fut très bon, sauf une sauce au gout particulier.
Le serveur nous a dit que nous aurions pu changer de plat mais comme nous ne l'avons pas fait, il a décompté un dessert.
Geste commercial non obligé. Cadre se rapprochant plus d'une brasserie de luxe que d'un restaurant gastronomique. Mais ce n'était pas trop bruyant. Agréable en résumé.

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Bocconi ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Ristorante Bocconi ? Partagez vos expériences !